Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les adaptations de bd, comics et mangas

2 participants
AuteurMessage
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO

Masculin
Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3

les adaptations de bd, comics et mangas Empty
MessageSujet: les adaptations de bd, comics et mangas   les adaptations de bd, comics et mangas EmptyLun 3 Mar - 17:48

Avis à tous les fans de Bd, comics ou mangas qui rêvent de voir leur ouvrages préféré adapté au cinéma, ce topic est fait pour vous et vous présente un petit panel d'oeuvre en cours de production ou en projet.

Bon il y a des projets alléchants, d'autres beaucoup moins mais voici en gros ce qui devraient arriver dans les deux ou trois années à venir :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18404656.html

Ok, je sais on peut se demander l'intérêt de certains projets mais bon attendons avant de porter un jugement quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
j0bill
Major Chat
Major Chat
j0bill

Masculin
Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller...

MessageSujet: Re: les adaptations de bd, comics et mangas   les adaptations de bd, comics et mangas EmptyMar 4 Mar - 9:36

Moi j'attend de pied ferme sincity 2. puisque c'est toujours robert rodriguez qui s'en occupe on devrait pouvoir s'attendre, à l'instar du premier, à une merveille.

Je ne savais pas que le transperceneige allait être adapté au ciné. Il y a matière à faire un film interessant, l'univers étant assez étrange. Par contre travailler à une histoire qui tienne la route ne serait pas un luxe.
Mais c'est moin la BD que les réalisateurs qui m'interesse. Vu les 2 génies qui bossent dessus (joon ho bong et park chan wook) il est inutile d'en discuter, ou même d'émettre le moindre doute. ils pourraient faire des "triplés" un chef d'oeuvre.
J'irais voir ce film le jour de sa sortie.

merci pour l'info!
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO

Masculin

MessageSujet: Re: les adaptations de bd, comics et mangas   les adaptations de bd, comics et mangas EmptyMar 11 Mar - 13:27

au fait bon ce n'est ni une bd ni un comics ou un mangas mais sachez que c'est officiel :

Bilboo le hobbit sera porté à l'écran en deux films et cerise sur le gateau ce sera réalisé par Guillermo Del Toro (hellboy, le labyrinthe de pan)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les adaptations de bd, comics et mangas   les adaptations de bd, comics et mangas EmptyMar 11 Mar - 13:45

pas peter jackson = crap
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO

Masculin

MessageSujet: Re: les adaptations de bd, comics et mangas   les adaptations de bd, comics et mangas EmptyMar 11 Mar - 15:17

c'est vrai que c'est dommage que ce ne soit pas peter jackson mais bon del toro sait aussi insufler une ambiance et une identité à ses films et je ne pense pas qu'il trahira non plus le style visuelle insufflé auparavant par peter jackson.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les adaptations de bd, comics et mangas   les adaptations de bd, comics et mangas Empty

les adaptations de bd, comics et mangas
Page 1 sur 1