GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: les adaptations de bd, comics et mangas Lun 3 Mar - 17:48 | |
| Avis à tous les fans de Bd, comics ou mangas qui rêvent de voir leur ouvrages préféré adapté au cinéma, ce topic est fait pour vous et vous présente un petit panel d'oeuvre en cours de production ou en projet. Bon il y a des projets alléchants, d'autres beaucoup moins mais voici en gros ce qui devraient arriver dans les deux ou trois années à venir : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18404656.html Ok, je sais on peut se demander l'intérêt de certains projets mais bon attendons avant de porter un jugement quelconque. | |
|
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: les adaptations de bd, comics et mangas Mar 4 Mar - 9:36 | |
| Moi j'attend de pied ferme sincity 2. puisque c'est toujours robert rodriguez qui s'en occupe on devrait pouvoir s'attendre, à l'instar du premier, à une merveille.
Je ne savais pas que le transperceneige allait être adapté au ciné. Il y a matière à faire un film interessant, l'univers étant assez étrange. Par contre travailler à une histoire qui tienne la route ne serait pas un luxe. Mais c'est moin la BD que les réalisateurs qui m'interesse. Vu les 2 génies qui bossent dessus (joon ho bong et park chan wook) il est inutile d'en discuter, ou même d'émettre le moindre doute. ils pourraient faire des "triplés" un chef d'oeuvre. J'irais voir ce film le jour de sa sortie.
merci pour l'info! | |
|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: les adaptations de bd, comics et mangas Mar 11 Mar - 13:27 | |
| au fait bon ce n'est ni une bd ni un comics ou un mangas mais sachez que c'est officiel : Bilboo le hobbit sera porté à l'écran en deux films et cerise sur le gateau ce sera réalisé par Guillermo Del Toro (hellboy, le labyrinthe de pan) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les adaptations de bd, comics et mangas Mar 11 Mar - 13:45 | |
| |
|
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: les adaptations de bd, comics et mangas Mar 11 Mar - 15:17 | |
| c'est vrai que c'est dommage que ce ne soit pas peter jackson mais bon del toro sait aussi insufler une ambiance et une identité à ses films et je ne pense pas qu'il trahira non plus le style visuelle insufflé auparavant par peter jackson. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les adaptations de bd, comics et mangas | |
| |
|