Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

et la vost sur les jeux vidéos ?

AuteurMessage
j0bill
Major Chat
Major Chat
j0bill

Masculin
Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller...

et la vost sur les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: et la vost sur les jeux vidéos ?   et la vost sur les jeux vidéos ? EmptySam 9 Fév - 16:37

C'était pour gueuler contre un truc qui m'exaspère au plus au point. Aujourd'hui je ne connais pas un jeu dans lequel soit donné au joueur le choix de jouer en VF ou en VOST fr. En général, les jeux à gros budget sont traduits intégralement en francais audio y-compris, et le joueur n'a qu'a s'accomoder des doublages. je pense qu'au prix des jeux, ce ne serait plus un luxe aujourd'hui de proposer systematiquement une option vostfr. Surtout quand on voit le travail effectué sur les univers sonores des jeux vidéos maintenant.
les SAS de cod4 parlent un francais parfait, d'ailleur les hashishins d'assassin's creed aussi. Pis un locuste ca parle francais, tout comme les scientifiques de rapture (ville francaise dans toute sa splendeur.) c'est également le cas des marines de halo 3... mais pourquoi le personnage principal ne s'appelle pas le "maître-chef"? ce serait plus simple à comprendre.
bref ca me saoule, je suis pas contre le VF, mais pitié donnez nous de la vost avec!

Un truc non moins exaspérant, c'est les jeux japonais qui nous arrivent gentiments sous titrés en francais, mais avec des doublages anglais... je parle de ceux qui sont sortis en japonais à la base bien sur.

Ne pas proposer de vost dans les DVD est devenu une abération... et le jeux vidéo c'est considéré comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
j0bill
Major Chat
Major Chat
j0bill

Masculin
Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller...

et la vost sur les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: et la vost sur les jeux vidéos ?   et la vost sur les jeux vidéos ? EmptyMar 12 Fév - 21:57

bein comme des jeux connard !
Revenir en haut Aller en bas

et la vost sur les jeux vidéos ?
Page 1 sur 1