| LA,THE Video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hades Mercury Lieutenant Chat
| Sujet: LA,THE Video Dim 3 Fév - 21:37 | |
| Etant donné qu'un bouffon de modo a lock mon topic sans aucune raison,il devrait au passage lire les règles qu'il a lui meme faites,je reposte ma sublime vidéo sur la Pisse 3. La voila > http://fr.youtube.com/watch?v=tDj-lVyYdjkET VIVE LES Graphismes en 4D !! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: LA,THE Video Dim 3 Fév - 21:45 | |
| bien senti la chanson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA,THE Video Lun 4 Fév - 15:10 | |
| Si le débile que tu es s'amuse à poster de vieilles vidéos que tout le monde a retourné depuis des siècles, ainsi soit-il. Looser |
|
| |
| Sujet: Re: LA,THE Video Mar 5 Fév - 19:08 | |
| Si tout le monde devait faire ou poster des choses qui sont aux gouts du jour. Tu ne pourrais plus jamais faire de vanes et on danserait tous la tecktonik. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA,THE Video Mar 5 Fév - 20:14 | |
| T'as du chemin à faire pour les répliques, mais à force d'entrainement je pense que tu pourrais devenir un bouzeux (cf lexique) marrant. Traine pas trop dans mes pattes par contre |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: LA,THE Video Mer 6 Fév - 16:09 | |
| Je connais cette vidéo, depuis longtemps, elle doit dater de mars un truc du genre... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LA,THE Video Mer 6 Fév - 19:11 | |
| Peut etre plus... mais puisqu'elle est bien :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA,THE Video Mer 6 Fév - 19:54 | |
| j' ai envie de locker et te ban, c'est grave ? |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: LA,THE Video Jeu 7 Fév - 11:17 | |
| non une petite cure d'exomil et ça ira mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA,THE Video Jeu 7 Fév - 14:03 | |
| On dit du Lexomil, remballe ton gouter jeune guéguerreux. |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: LA,THE Video Jeu 7 Fév - 15:19 | |
| je dis ce que je veux mosieur le roi du gondor et puis d'abord va polir ton armure et te laver les cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA,THE Video Jeu 7 Fév - 19:54 | |
| I see the destructive power of the deg's |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: LA,THE Video Ven 8 Fév - 11:02 | |
| achète toi des lunettes alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA,THE Video Jeu 14 Fév - 22:16 | |
| Bon osef de ton topic de merde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA,THE Video | |
| |