| Bande de Tawouette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandstorm Aspirant Chat

Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : A l'Asile Humeur : de merde lol Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Bande de Tawouette Jeu 15 Nov - 22:09 | |
| Hey hey hey :)
Merci Dav" pour l'invit' ;) Bon ben moi c'est Ateuf sur 360.fr même si j'y vais plus mais bon...;)
Marre des Modos !!!! xD | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bande de Tawouette Jeu 15 Nov - 22:11 | |
| Yoooo Ateuf ! Ca fait plaisir de te voir mec ! Au début j'ai cru que Spykers avait amené une petite copine fanboy d'Halo 3 pour le défendre de son humiliation publique Bienvenue à toi ! |
|
 | |
Sandstorm Aspirant Chat

Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : A l'Asile Humeur : de merde lol Date d'inscription : 15/11/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bande de Tawouette Jeu 15 Nov - 22:15 | |
| |
|
 | |
Davivion Fondateur Gamers-cat

Nombre de messages : 523 Age : 55 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: Bande de Tawouette Jeu 15 Nov - 22:25 | |
| - Sandstorm a écrit:
- Hey hey hey :)
Merci Dav" pour l'invit' ;) Bon ben moi c'est Ateuf sur 360.fr même si j'y vais plus mais bon...;)
Marre des Modos !!!! xD Mais, petit salopio... Je veux Ateuf moi, pas "Stand de pierres" :MDR1:  :MDR2: :Cool: Nan, je suis vraiment trop top heureux de t'avoir comme "Gros membre" ici Super cool :Zik: :Zik: :Zik: | |
|
 | |
Sandstorm Aspirant Chat

| Sujet: Re: Bande de Tawouette Jeu 15 Nov - 22:26 | |
| Rhooooo Ateuf tu le veux ?? Tu veux que je change mon pseudo ??? Hein Hein ?? Dis dis jpeux être MODO ? si SoSo a réussi pourquoi pas moi  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bande de Tawouette Jeu 15 Nov - 22:33 | |
| Le groupe de modo est fermé  |
|
 | |

Nombre de messages : 523 Age : 55 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: Bande de Tawouette Jeu 15 Nov - 22:36 | |
| - Sandstorm a écrit:
- Rhooooo
Ateuf tu le veux ?? Tu veux que je change mon pseudo ??? Hein Hein ??
Dis dis jpeux être MODO ? si SoSo a réussi pourquoi pas moi  Ban, il y a déjà 4 Modo débiles ? Je peux te mettre conciliateur avec tous les pouvoirs d'un modo ? En fait, lorsqu'une couille arrive entr'un Modo >>> Membre ou Membre et moi, tu entres jeu pour régler le malentendu :MDR1: :MDR1: :MDR1:  Assistante Sociale quoi ?  :MDR1: :MDR2: :Cool:
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:48, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bande de Tawouette Jeu 15 Nov - 22:42 | |
| On appelle ca un médiateur Dav'.Ca marchera pas,il sera obligé de prendre parti pour moi  |
|
 | |
Sandstorm Aspirant Chat

| |
 | |

| Sujet: Re: Bande de Tawouette Jeu 15 Nov - 22:51 | |
| - adriano92 a écrit:
- On appelle ca un médiateur Dav'.Ca marchera pas,il sera obligé de prendre parti pour moi
 Ban, c'est ça qui serait rigolo... :MDR1: Membre >>> Mais monsieur le médiateur... Le modo est méchant et pas beau... Médiateur >>> Ta gueule face de pet  :Cool: | |
|
 | |
Sandstorm Aspirant Chat

| Sujet: Re: Bande de Tawouette Jeu 15 Nov - 22:52 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bande de Tawouette Jeu 15 Nov - 22:58 | |
| | |
|
 | |
Sandstorm Aspirant Chat

| Sujet: Re: Bande de Tawouette Jeu 15 Nov - 23:01 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bande de Tawouette Jeu 15 Nov - 23:25 | |
| Les MODO de ce Forum !
Davivion : c'est moi Je suis un gros débile, mais cool... Je vous présente "ceux" qui m'aideront à vous virer
- Adriano est un petit lapin avec de grandes dents... A part ça, il est super cool, très beau et maître des mots, mais mieux vaut ne pas lui casser les... pieds.
- Volw, le Gorille de ce forum, peut sembler sympa, mais si tu l'em...., un bon coup de brush dans ta tronche tu auras... Sinon, demande-lui ce que tu veux, tu l'obtiendras.
- Vincente, lui, c'est mon fils virtuel, alors saches qu'il n'a pas envie de me décevoir... Tu veux faire le con ? Vas plutôt sur PLAY 3 car les MODO, là-bas... y sont certainement plus cool que lui.
- Soso, également connu sous le nom de supersonic sur xbox 360.fr, plutôt sympa, ce qui fait de lui un très mauvais modérateur.
StandStorm, quant à lui... c'est notre assistante Sociale... Vous avez un prob ? Plus de prob en le contactant ! Il vous faudra attendre 6 mois pour le Rendez-vous, puisqu'il a un gros poil dans la main
Merci les Forumeurs venus de je ne sais où. | |
|
 | |
Volw Administrateur

| Sujet: Re: Bande de Tawouette Ven 16 Nov - 20:38 | |
| | |
|
 | |
Krours Team Gamers-cat

Nombre de messages : 1222 Age : 31 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: Bande de Tawouette Ven 16 Nov - 22:10 | |
| Sa lut Ateuf et bienvenue  | |
|
 | |
Sandstorm Aspirant Chat

| Sujet: Re: Bande de Tawouette Sam 17 Nov - 1:10 | |
| | |
|
 | |
Soso Colonel Chat

| Sujet: Re: Bande de Tawouette Dim 18 Nov - 19:38 | |
| Du calme atouze, pas touche au porçain :Cool: qui sert de fils au roi dav', ici, c'est MOI qui fait la loi!  | |
|
 | |
Sandstorm Aspirant Chat

| Sujet: Re: Bande de Tawouette Dim 18 Nov - 22:15 | |
| Toi qui fait la loi... L'important c'est d'y croire hein  | |
|
 | |
Sandstorm Aspirant Chat

| Sujet: Re: Bande de Tawouette Dim 11 Mai - 3:51 | |
| Salut tout le monde,
Longue période de silence pour moi... J'ai été partagé entre études et soucis persos (liés aux études pour la plupart)...
Bref je reviens (du moins j'espère).
Dav' je t'enverrai un MP dans les jours à venir.
Chris | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bande de Tawouette  | |
| |
|
 | |
| Bande de Tawouette | |
|