| Chuck Norris ... | |
|
+3floboss46 GBOBO Hades Mercury 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hades Mercury Lieutenant Chat
| Sujet: Chuck Norris ... Mar 22 Jan - 21:37 | |
| Salut a tous,juste pour savoir qui connait les blagues sur Chuck Norris ? pour ceux qui connaissent pas,Chuck Norris est l'acteur de Walker Texas Ranger,et puisque dans cette série,il est plutot invincible,des blagues ont étés crées sur lui,et des sites pour ces blagues ont été crées http://chucknorrisfacts.fr/Pour vous donner une idée,je vous mets mes préférées 1 Chuck Norris a déjà compté jusu'a l'infini... Deux fois 2 Les enfant portent un pyjama superman,superman porte un pyjama Chuck Norris 3 La seule chose qui arrive a la cheville de Chuck Norris... c'est sa bite (alternative : chaussette) Beaucoup ne trouve pas ces blagues droles,je me laisse dire que c'est parce qu'il ne comprennent pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Norris ... Mar 22 Jan - 22:21 | |
| Lorsque Chuck Norris tombe dans l'eau, Chuck Norris n'est pas mouillé, c'est l'eau qui est chucknorissé |
|
| |
Hades Mercury Lieutenant Chat
| Sujet: Re: Chuck Norris ... Mar 22 Jan - 23:46 | |
| J'etais sur que tu connaissait ...
Dieu voulait creer le monde en dix jours,Chuck Norris lui en donna 7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Norris ... Mer 23 Jan - 13:39 | |
| N'empêche c'est devenu un gros pourri ce type.Enfin les blagues me font toujours rire. |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chuck Norris ... Mer 23 Jan - 21:07 | |
| ouais ben y a pas que chuck norris qui est devenu pourri avec le temps y a aussi steven seagal oh putain les trucs de merde qu'il fait maintenant | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Chuck Norris ... Mer 23 Jan - 21:12 | |
| Vive Chuck Norris ! | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Chuck Norris ... Jeu 24 Jan - 21:03 | |
| - GBOBO a écrit:
- ouais ben y a pas que chuck norris qui est devenu pourri avec le temps y a aussi steven seagal oh putain les trucs de merde qu'il fait maintenant
il a fait des trucs bien avant Steven seagal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Norris ... Jeu 24 Jan - 21:11 | |
| Ah c'était cool quand y'avait du monde sur le fofo...qu'est-ce que j'me fait chier ! |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Chuck Norris ... Jeu 24 Jan - 21:15 | |
| Ouep, de même, d'habitude, le salon "flood" est blindé, et là, PERSONNE ! Malheur et désespoir ... | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Chuck Norris ... Jeu 24 Jan - 23:51 | |
| Dans le meme genre je préfère Jean Clauce Van ame | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Chuck Norris ... Ven 25 Jan - 1:25 | |
| Moi je préfere Davivion ! Quand Davivion créé un forum, c'est lui qui s'en va, pas les membres... (paradoxe) | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Chuck Norris ... Ven 25 Jan - 22:24 | |
| Oui car il a honte de nous connaitre (et de m'avoir comme fils virtuel surtout xD) | |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Chuck Norris ... Sam 26 Jan - 1:16 | |
| Chuck ???? C'est un forum Noeliste ici ? Non ? | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Norris ... Sam 26 Jan - 14:10 | |
| ils s'excitent sur 5 pixels c'est ça ? loule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck Norris ... | |
| |
|
| |