| Il est bien ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Volw Administrateur
| Sujet: Il est bien ? Dim 13 Jan - 1:13 | |
| Alors voila,je change de portable la semaine prochaine et j'ai craqué pour celui-la . Si parmis vous,vous connaissez quelqu'un qui a ce portable,donnez moi des informations sur la fiabilité ect ... | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Il est bien ? Dim 13 Jan - 1:46 | |
| Arf j'ai mon voisin du palier de la résidence qui a le même, et perso il aime bien et moi j'aime bien, donc prends le! | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Il est bien ? Dim 13 Jan - 1:47 | |
| En tous cas, niveau design, il est super cool | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Il est bien ? Dim 13 Jan - 1:57 | |
| | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Il est bien ? Dim 13 Jan - 10:17 | |
| Ma mère l'a, il est génial ! Je préfère mon W910i, mais bon il coûte plus cher aussi... Franchement, fonce ! Par contre il faut qe tu sois chez SFR, parce que chez Orange il n'est qu'en rose | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Il est bien ? Dim 13 Jan - 12:23 | |
| - floboss46 a écrit:
- Ma mère l'a, il est génial !
Je préfère mon W910i, mais bon il coûte plus cher aussi...
Franchement, fonce !
Par contre il faut qe tu sois chez SFR, parce que chez Orange il n'est qu'en rose Ba en faite je change d'opérateur,je vais chez le Neuf,la j'étais chez orange ... | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Il est bien ? Dim 13 Jan - 12:37 | |
| Neuf opérateur pour portable ? J'savais pas ^^
Un des atouts de ce portable : Walkman. Tout simplement irréprochable. Après t'as plein d'avantages aussi...
T'as regardé la fiche technique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est bien ? Dim 13 Jan - 13:42 | |
| pis ceux qui font walkman la qualité du son est géniale, j'ai un pote qui un portable walkman ben j'ai été drôlement surpris!^^ | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Il est bien ? Mar 26 Fév - 1:02 | |
| Tu l'as pris ? Je sais que c'est un peu tard, mais voilà des caractéristiques bien précises : - Citation :
- Dimension
* 99 x 47 x 14 mm * 3.9 x 1.8 x 0.5 pouces
Poids
* 94 gr * 3.3 once
Couleurs disponibles Style White Gris acier Écran
* TFT 262 144 couleurs * 240x320 pixel
Mémoire
* Mémoire du téléphone 12 Mo* * Prise en charge de Memory Stick Micro™ (M2™)
*La mémoire libre réelle peut varier selon la pré-configuration du téléphone Réseaux
* EDGE * GSM 850 * GSM 900 * GSM 1800 * GSM 1900 PS : Merci à MrGSM. | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Il est bien ? Mar 26 Fév - 23:22 | |
| Le remontage de topic de la mort qui tue | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Il est bien ? Mar 26 Fév - 23:34 | |
| Ben quoi je ne fais qu'essayer d'aider Volw.
Et puis merde, arrête de flooder xD | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Il est bien ? Mer 27 Fév - 20:11 | |
| Je l'ai oui ... Franchement il tue ! au début je voulais le modéle au dessus mais niveau finance et point j'étais juste ... Ce week-end j'achéte la carte de 4 go,le son est magnifique,en comparaison avec mon ancien Zune micro pas photo quoi ! Merci pour les infos quand meme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est bien ? | |
| |
|
| |
| Il est bien ? | |
|