Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?)

4 participants
AuteurMessage
Juge Jul
Rédacteur
Rédacteur
Juge Jul

Masculin

Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?) Empty
MessageSujet: Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?)   Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?) EmptySam 12 Jan - 13:49

Voici quelques détails sur la suite de Résistance, un jeu "super cool", qui nous permettait de combattre des aliens aux temps de la seconde guerre mondiale... Tete en bas

"Dans son édition de février, le magazine américain dévoile Resistance 2 sur PS3, la suite du premier FPS de la console. Au programme, une campagne solo ainsi qu'une autre jouable jusqu'à 8 en coopératif online avec toujours l'option de se partager un écran en local. Le multijoueur sera aussi à l'honneur via la possibilité de se retrouver jusqu'à 60 en ligne pour se défourailler dans la joie et l'allégresse. Insomniac Games prévoit d'ailleurs des serveurs dédiés pour le jeu, les stats ou l'aspect communautaire. Les joueurs pourraient ainsi profiter de leur propre page sur le site myresistance.net, tandis que les options permettraient une grande souplesse pour la gestion des clans et des rencontres. Un système de classes sera aussi de la partie. En début de jeu, il faudra donc choisir entre un soldat bourrin armé d'un chain gun, un sniper plus discret et un "medicator" dont l'arme pourra blesser l'ennemi tout en soignant les équipiers.

Le niveau de difficulté sera géré automatiquement par le jeu suivant vos performances. En coop, la console tiendra compte du niveau de l'équipe dans son ensemble pour adapter l'IA des ennemis, d'ailleurs annoncée comme améliorée depuis le premier volet. Les mutants porteront sur eux des armures qui pourront être détruites tandis que les combats contre les boss devraient occuper une place plus importante dans le titre. Des véhicules seront aussi présents mais Insomniac Games n'a pas précisé s'ils seront pilotables par tous. Enfin, la campagne principale reprendra là où le premier jeu se terminait. Sans spoiler, on dira juste que Nathan Hale se retrouve dans une position peu confortable mais qu'il devra encore se battre dans des environnements annoncés comme plus modernes que ceux du premier jeu. Pour en juger, on patientera jusqu'aux premières images ne devraient pas tarder à arriver. Si vous tenez absolument à les découvrir, rappelons que vous pouvez toujours tenter de vous procurer le Game Informer du mois."

Source: Jeux-video.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?)   Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?) EmptySam 12 Jan - 14:00

Quelques scans pour égayer la new mon bon Juge :
Spoiler:
Juge Jul
Rédacteur
Rédacteur
Juge Jul

Masculin

MessageSujet: Re: Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?)   Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?) EmptySam 12 Jan - 14:47

Miam, toujours aussi simpa les bestios ! Merci Playstafionneur. Classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?)   Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?) EmptySam 12 Jan - 14:49

on dit : Sonyais Adriano
Mais un peu Bouzeux (pro-box) sur les bords aussi.
Juge Jul
Rédacteur
Rédacteur
Juge Jul

Masculin

MessageSujet: Re: Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?)   Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?) EmptySam 12 Jan - 14:50

A, moi qui te croyais complètement partit dans le monde sombre de la Ps Truie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?)   Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?) EmptySam 12 Jan - 15:00

J'ai toujours une xbouze, finalement j'ai pas eu le cœur à la revendre (GEOW2,j'écris ton nom blablabla...), mais vu que mon abonnement Gold a expiré et qu'il est absolument hors de question que je paye pour une chose qui se doit d'être gratuite, elle prend la poussière.
Soso
Colonel Chat
Colonel Chat
Soso

Masculin

MessageSujet: Re: Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?)   Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?) EmptySam 12 Jan - 15:05

Je vais passer pour un fou, mais je me demande si je vais pas la revendre vers mi-2008...je travaillerais + la revente de ma télé + la vente de ma 360, je pourrais m'acheter une nouvelle TV Full HD, et enfin profiter à fond de ma Pass3(pas mal non?)
http://www.nba.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?)   Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?) EmptySam 12 Jan - 15:09

bah tu peux la revendre tranquille, en 2008 sur xbox 360 y'a que dalle.Moi j'la garde pour GeOW 2, mais vu que toi tu ne m'a pas l'air fan...tu peux la revendre sans regret.
DSA Cyrax
Aspirant Chat
Aspirant Chat
DSA Cyrax

Masculin

MessageSujet: Re: Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?)   Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?) EmptySam 12 Jan - 18:39

Vais peut être la revendre moi, ma xbox 360. 280 euro une premium avec 3 vieux jeux Adriano .

Mais je suis pas encore certain, j'en racheterais une en 2009 car je pense pas que gow 2 sera en 2008. Donc style un pack Gears of war 2.

Sinon pour Resistance ben je le trouve bien plus beau que le premier, je trouvais le 1er loin d'être magnifique et aussi super chiant.

FPS CONSOLEUX = FPS BOUZEUX Adriano
Black
Aspirant Chat
Aspirant Chat
Black

MessageSujet: Re: Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?)   Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?) EmptyDim 13 Jan - 1:21

8 en coop' c'est génial ça. Par contre y aura intêret à en avoir des ennemis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?)   Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?) Empty

Resistance 2 (Adriano, t'es heureux ?)
Page 1 sur 1