| Les 3 meilleurs floodeurs du forum | |
|
+5Davivion Volw j0bill GBOBO floboss46 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Mer 9 Jan - 17:18 | |
| Qui sont les meilleurs floodeurs du forum pour vous ? Voilà mon classement : 1er - GBOBO 2e - adriano92 3e - MrBoum Une ou deux semaine avant : 1er - MrBoum 2e - floboss46 3e - Soso | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Mer 9 Jan - 17:36 | |
| wuoauh purée pour une fois que je suis premier quelque part y a pas un prix à gagner ? | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Mer 9 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Mer 9 Jan - 17:45 | |
| c'est quelqu'un qui poste des messages sans aucune utilité particulière sur des sujets dont l'utilité reste à déterminer (exemple quand on joue au jeu à la con on flood) à moins que tu ne sois un parasite informe qui prend possession du corps d'uné créature vivante et que tu altère sérieusement son apparence physique en lui causant d'horribles mutations et mal formations comme dans halo | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Mer 9 Jan - 17:54 | |
| - GBOBO a écrit:
- ...à moins que tu ne sois un parasite informe qui prend possession du corps d'uné créature vivante et que tu altère sérieusement son apparence physique en lui causant d'horribles mutations et mal formations comme dans halo
(et merci aussi pour la partie sérieuse de ta réponse) | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Mer 9 Jan - 17:56 | |
| pas de quoi mais de toute façon vu ton avatar, je pense que la deuxième réponse était la plus sérieuse | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Mer 9 Jan - 19:44 | |
| Et toi c'est quoi ton classement GBOBO ? XD | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Mer 9 Jan - 19:49 | |
| mon classement c'est : 1er moi (bien entendu 2eme adriano 3ème krours | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Mer 9 Jan - 19:51 | |
| Krours ? Ah bon lol.
Et bravo pour avoir fini premier XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Mer 9 Jan - 22:29 | |
| Moué, je veux bien dire beaucoup de conneries mais quand tu posteras de news, fera des tests, et créera des topics pour faire bouger le forum tu la ramènera Pour moi il n'y a pas de floodeur (ou Foldeur) sur ce forum, au début Mrboom foldais pas mal, certes, mais il a été rappelé à l'ordre est cela ne s'est pas reproduit. après si tu parles de poster de nombreux messages dans les jeux à la con, c'est permis, c'est fait pour ca, sans ces jeux le forum sera sans doute aucun décédé depuis fort longtemps. Topic : 3.5/10 |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Mer 9 Jan - 22:36 | |
| - adriano92 a écrit:
- Moué, je veux bien dire beaucoup de conneries mais quand tu posteras de news, fera des tests, et créera des topics pour faire bouger le forum tu la ramènera
Pour moi il n'y a pas de floodeur (ou Foldeur) sur ce forum, au début Mrboom foldais pas mal, certes, mais il a été rappelé à l'ordre est cela ne s'est pas reproduit. après si tu parles de poster de nombreux messages dans les jeux à la con, c'est permis, c'est fait pour ca, sans ces jeux le forum sera sans doute aucun décédé depuis fort longtemps.
Topic : 3.5/10 Alors la ! je suis entiérement d'accord avec toi Adriano ! M'énerve les mecs qui disent Flood ! Flood ! Floooood !Les memes mecs qui poste 10 messages par jour juste pour : "Ok " LOL" etc ... Les tafioles sans déconner ... ils se prennent pour des tetes en plus !!! | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Mer 9 Jan - 23:04 | |
| Mais vous êtes tous des gros Flooders... C'est pour ça que j'ai ouvert ce fofo afin que vous ne soyez plus des frustrés made in XBOX-360.fr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Jeu 10 Jan - 13:59 | |
| Oui, mais non. On doit passer à autre chose qu'une communauté xbox 360.frienne, on est une communauté à part entière, certes les principaux membres veinent d'XD mais ça s'arrete là. On est pas une sous-filière d'xbox 360.fr. |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Jeu 10 Jan - 14:06 | |
| ben un peu quand même car comme tu le dis une grande majorité de nos membres viennent d'xbox 360.fr à la limite pour se démarquer davantage il faudrait qu'on arrive à faire venir des membres de sites ps3, wii, ou de tout autre forums qui n'ont pas forcément beaucoup à voir avec l'univers 360 | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Jeu 10 Jan - 19:46 | |
| Je n'ai rien contre les floodeurs, au contraire comme le dit Dav' ça fait vivre le fofo (enfin ça dépend, si c'est juste pour poster de la merde genre "lol", "ok", tout le temps, là c'est chian). Ce topic a été juste crée pour rigoler, pas pour dévaloriser des membres... Et pusi adriano, arrête avec tes notes à la con | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Jeu 10 Jan - 19:48 | |
| Ce Forum, tu veux dire... non ? | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Jeu 10 Jan - 19:49 | |
| C'est pas ce que j'ai dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Jeu 10 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Jeu 10 Jan - 19:52 | |
| C'est déjà fait. - floboss46 a écrit:
- Je n'ai rien contre les floodeurs, au contraire comme le dit Dav' ça fait vivre le fofo
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Jeu 10 Jan - 19:54 | |
| Ouais, c'était juste pour que tu cites mon pseudo car j'aime bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Jeu 10 Jan - 20:10 | |
| - Davivion a écrit:
- Ouais, c'était juste pour que tu cites mon pseudo car j'aime bien...
Arrête de retourner ta veste, on sait tous que t'as la berlue. |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Jeu 10 Jan - 20:21 | |
| Je me disais aussi.
Le pauvre quand même... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Jeu 10 Jan - 20:27 | |
| Vos tronches Ok | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Jeu 10 Jan - 20:59 | |
| dis donc vous êtes sadiques avec dav | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum Jeu 10 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 meilleurs floodeurs du forum | |
| |
|
| |
| Les 3 meilleurs floodeurs du forum | |
|