Volw Administrateur
| Sujet: ... Salut Dim 11 Nov - 20:00 | |
| Bon et bien moi je suis Volw,belle homme 1.86 pour 75 k,les yeux noisette bref un mannequin quoi ! :lol: ,Je réalise un peux de graph" ,membre xbox 360 fr comme le grand chef du site "Davinou" ,petit canailloux !!
Voila salut les Oufs ...!!! :cheers: | |
|
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ... Salut Dim 11 Nov - 20:01 | |
| Salut volw. Putain ils sont vraiment pourri les rangs | |
|
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ... Salut Dim 11 Nov - 20:04 | |
| - Vincentes a écrit:
- Salut volw.
Putain ils sont vraiment pourri les rangs C'est du Davivion, tu t'attendais à quoi ?!!! :lol: :lol: :D | |
|
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ... Salut Dim 11 Nov - 20:07 | |
| - Davivion a écrit:
- Vincentes a écrit:
- Salut volw.
Putain ils sont vraiment pourri les rangs C'est du Davivion, tu t'attendais à quoi ?!!! :lol: :lol: :D Tu aurais put faire une fleur a ton fils, genre me mettre comme rang "fils de Dav'" | |
|
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ... Salut Dim 11 Nov - 20:24 | |
| Deux minutes mon fils !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Salut Dim 11 Nov - 20:26 | |
| On fait comment pour ban Vicentes ? 8) |
|
Volw Administrateur
| Sujet: Re: ... Salut Dim 11 Nov - 20:28 | |
| Ba oui merde ,j'arrive pas a mettre ma "sign" non plus !!! :( | |
|
| Sujet: Re: ... Salut Jeu 15 Nov - 0:31 | |
| - volw a écrit:
- Bon et bien moi je suis Volw,belle homme 1.86 pour 75 k,les yeux noisette bref un mannequin quoi ! :lol: ,Je réalise un peux de graph" ,membre xbox 360 fr comme le grand chef du site "Davinou" ,petit canailloux !!
Voila salut les Oufs ...!!! :cheers: Mais merde, je ne t'ai même pas dit >>> Oh non... c'est pas vrai... Tu es venu mon bon Volw... Merci d'être là mon choux Hum... Voilà c'est fait | |
|