| Vos Créations | |
|
+5Volw j0bill Davivion MrBoum Juge Jul 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juge Jul Rédacteur
| |
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 2 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Mer 2 Jan - 22:56 | |
| H.S pas mal ce topic F.H.S | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 3 Jan - 0:12 | |
| Simpa tes création MrBoum, j'aime bien la manga girl... | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 3 Jan - 0:14 | |
| J'en et un autre manga girl mais je prefaire pas le poster pour des raison ... | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 3 Jan - 0:39 | |
| Lol, un petit mp... Nan mais, tu sais, ici, tout (ou presque tout) est permis. Enfin j'espere... | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 3 Jan - 0:40 | |
| Oui mais la c'est un hantai tape sa sur google et tu clic sur le 1er site tu vera | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 3 Jan - 0:43 | |
| A oui, je conais sa lol, c'est vrai que c'est assez hard ce genre de dessins ... ( ) | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 3 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 3 Jan - 23:36 | |
| sympa tout ca, vous bossez avec quels logiciels ? j'aime beaucoup ton "the monster" noob, il est bien mignon ! c'est vous qui avez fais vos fonds? c'est du photoshop ? mon trip c'est le dessin, [url] [/url] ca c'est du criterium bic basique, sauf que recolorisé sur photosh... | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Jeu 3 Jan - 23:38 | |
| euh... en fait noob C pas ton nom... scuse mrboum | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 4 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 4 Jan - 1:11 | |
| Oula !de la concurrence nan ? xD J'aime bien la "Sign" "Manga Girl" de mr boum ,le détourage de la cible est propre(sauf peut etre au niveau de son bras ...) ,le fond est clean également ... bon taf quoi Toi je te fais plus "Sign" mr boum ... | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 4 Jan - 1:48 | |
| Carrément bien fait tes dessins j0bill ! Moi j'utilise Gimp 2 qui est gratuit mais je ne passe pas beaucoup de temps a faire les créations... | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Vos Créations Ven 4 Jan - 20:59 | |
| UP! Edit du premier post : 1 sign et 1 avatar (2 tailles) le tout sur le theme de Devil May Cry 4 ! En espèrant que ca vous plaisent , a plus ! | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 5 Jan - 0:30 | |
| On voit quand meme les pixel mais bon c'est pas mal avec Gimp 2 | |
|
| |
Hades Mercury Lieutenant Chat
| Sujet: Re: Vos Créations Sam 5 Jan - 0:35 | |
| Franchement j'ai GIMP et j'ai jamais compris comment les mecs faisaient ca,demain j'essaierais et je posterais vous me dirais ce que vous en pensez xD. Juge Jul comment tu fais pour faire les signs type gamers cat forumeur,avec les strilles et tout ? | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 6 Jan - 2:57 | |
| merci juge, ca fait plaisir à lire ! j'envoie une version un peu spéciale du casque du master chief pour les haloïstes de gamer cat. encore du criterium et un brun de colo photosh. | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 6 Jan - 5:32 | |
| La vache ! Tu as un don, c'est pas possible... Tres propre en tout cas. | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 6 Jan - 13:33 | |
| c'est plutot de l'acharnement. Je serais triste de pas savoir faire ça depuis le temps que je dessine ! | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 6 Jan - 13:43 | |
| - j0bill a écrit:
- c'est plutot de l'acharnement. Je serais triste de pas savoir faire ça depuis le temps que je dessine !
Oui c'est un dessin a la main et pas réalisé avec un logiciel ? | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 6 Jan - 14:21 | |
| oui c'est à la main. d'ailleur je ne sais pas trop comment faire ca autrement. y'a bien corel painter et une tablette graphique mais c'est pas forcement plus facile... tu l'aurais fais avec quel logiciel ? | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 6 Jan - 15:27 | |
| - j0bill a écrit:
- oui c'est à la main. d'ailleur je ne sais pas trop comment faire ca autrement.
y'a bien corel painter et une tablette graphique mais c'est pas forcement plus facile... tu l'aurais fais avec quel logiciel ? Oui et puis la palette graphique bonjour le prix !!! Perso comme d'habitude,association photoshop et gimp ... Trés jolie sinon ... | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 6 Jan - 15:31 | |
| c'est clair t'es vachement doué, tu dessines depuis combien de temps ? | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: Vos Créations Dim 6 Jan - 15:46 | |
| depuis que je suis capable de tenir un crayon ! :) mais je m'y suis mis avec serieux en entrant au lycée (ca fait 7ans)
t'arrive à dessiner avec photosh et gimp volw?
j'utilise souvent photosh pour les colorisation et la retouche d'image mais j'ai toujours foiré mes dessins dessus. (sauf depuisque j'ai acheté une TRES couteuse tablette graphique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Créations | |
| |
|
| |
| Vos Créations | |
|