| Couleur café (urgent) ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Couleur café (urgent) ! Lun 31 Déc - 23:35 | |
| Salut les tapinettes ! Bon, j'ai un gros prob... J'ai laissé la cafetière sur "on" avec un restant de café >>> au taf... le prob, c'est qu'elle va rester sur "on" cette nuit, demain et la nuit de demain ?! Y a t-il un risque que le Mazaguin (ou je taf) finisse en cendre ? Commentaires à éviter >>> (sous peine de "ban") 1 : T'es vraiment con. 2 : Gros crétin et autres. 3 : Tu auras du café chaudasse mercredi. 4 : Le chômage vient à toi et à 39 ans... dur pour retrouver du taf. 4.5 : c'est ton chef qui va faire la gueule grave. 4.6 : Ca, c'est vraiment du davi fion tout craché. 5 : Etc. Vos commentaires ?
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 23:54, édité 3 fois | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Lun 31 Déc - 23:47 | |
| c'est quoi comme machine un genre de cafetière à la senseo ou un truc dans le genre car moi il m'arrive souvent d'oublier d'éteindre la machine à café que j'ai dans mon bureau et j'ai jamais eu de problèmes. | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Lun 31 Déc - 23:50 | |
| - GBOBO a écrit:
- c'est quoi comme machine un genre de cafetière à la senseo ou un truc dans le genre car moi il m'arrive souvent d'oublier d'éteindre la machine à café que j'ai dans mon bureau et j'ai jamais eu de problèmes.
Une cafetière normale genre tu mets un filtre, café, eau ... | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Lun 31 Déc - 23:55 | |
| euh bon je veux pas te faire peur mais avec une cafetière électrique ordinaire apparement t'as deux possibilitées : Soit la cafetière grille et c'est finie pour l'appareil, Soit ta cafetière crame et bon ben là je te laisse imaginer le tableau à moins que ta cafetière soit équipée d'une sécurité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 1:12 | |
| Ah, bon ban j'vais prendre 3 sucres alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 14:57 | |
| Dav' va se faire virer,il va se suicider,je vais prendre sa place d'admin.je vais ban tout le monde,et on sera tous contents! |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 15:00 | |
| sauf que si tu ban tout le monde tu seras seul sur le fofo et tu t'emmerderas à mort donc tu te suicideras à ton tour et comme tu seras seul personne n'en saura rien et tu mourras dans l'indifférence la plus totale | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 15:04 | |
| - adriano92 a écrit:
- Dav' va se faire virer,il va se suicider,je vais prendre sa place d'admin.je vais ban tout le monde,et on sera tous contents!
Sauf, que je ne suis pas encore mort... Alors je "ban" adriano à 15 h 30 ! venez nombreux les gars ! à mort le Juda !
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 15:09 | |
| si je sors,Theoden meurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 15:11 | |
| On le saura à 15 h 30 !
tic tac tic tac ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 15:14 | |
| |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 15:15 | |
| et adriano fut banni tel grima langue de serpent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 16:18 | |
| Le seigneur des anneaux,Le seigneur des anneaux,Le seigneur des anneaux BEST MOVIE EVER,Peter Jackson j'écris ton nom avec le foutre de mon caleçon ! |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 16:21 | |
| dès qu'il sort en HD je précobande direct ! |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 16:23 | |
| Précommande tu voulais dire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 16:24 | |
| |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 17:47 | |
| Aaaah enfin quelqu'un de sensé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 17:52 | |
| |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 18:06 | |
| Fait silence! Garde ta langue fourchue derrière tes dents,je n'ai pas traversé le feu et la mort pour echanger des paroles malhonnêtes avec un vil serpent |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 18:12 | |
| Ainsi, vous avez choisit la mort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! Mar 1 Jan - 18:25 | |
| Pauvre fou L'anneau n'est qu'a vous par un malheureux hasard,il devrait etre a moi ! Donnez le moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur café (urgent) ! | |
| |
|
| |
| Couleur café (urgent) ! | |
|