| [Jeux]Une question pour ton prochain | |
|
+13Juge Jul j0bill MrBoum Black Myst82 Volw Mr Dieu Michel Morrowind Davivion Soso Krours GBOBO floboss46 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 31 Jan - 23:40 | |
| Non. Tu connais Jonhy B.Good, de Chuck Berry ? | |
|
| |
Hades Mercury Lieutenant Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 31 Jan - 23:54 | |
| Non,pas encore.
As tu deja vu une figurine de bois représentant une chèvre atteinte de la trisomie 21 ? | |
|
| |
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Ven 1 Fév - 0:29 | |
| Non et ça ne m'intéresse pas. Question(s) ? | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Ven 1 Fév - 18:25 | |
| réponse.
t'as vu "the host" ? | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Ven 1 Fév - 19:11 | |
| - Hades Mercury a écrit:
- Non,pas encore.
As tu deja vu une figurine de bois représentant une chèvre atteinte de la trisomie 21 ? Ouep, c'étais marqué Hades Mercury dessus Le film coréen? Nan, mais parais que c'est une grosse tuerie Quoi de neuf les gars? | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Ven 1 Fév - 19:16 | |
| (une tuerie absolue. De celles qui, au couteau, ne laisseraient pas de survivants sur l'étoile noire.)
réponse: je vais au taf demain, ca fais chier.
quoi de neuf un autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Ven 1 Fév - 21:26 | |
| - Soso a écrit:
- Hades Mercury a écrit:
- Non,pas encore.
As tu deja vu une figurine de bois représentant une chèvre atteinte de la trisomie 21 ? Ouep, c'étais marqué Hades Mercury dessus Le film coréen? Nan, mais parais que c'est une grosse tuerie Quoi de neuf les gars? Je propose à chacun de vous d'aller s'faire mettre,mais vous n'etes pas obligés. Sinon rien de neuf,a part un beau week end apres une journée de merde Tu aimes les chips ? | |
|
| |
Myst82 Major Chat
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Minas Morgul Emploi/loisirs : Chercheur en bio mol/Jeux vidéo, musique, bd, manga, cinéma Humeur : bonne (je crois...) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Sam 2 Fév - 18:36 | |
| avec un p'tit verre...pourquoi pas
tu aimes les p'tits vers? | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Sam 2 Fév - 21:52 | |
| avec des cacahuettes c'est pas mal. t'aimes les cacahuettes ? | |
|
| |
Myst82 Major Chat
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Minas Morgul Emploi/loisirs : Chercheur en bio mol/Jeux vidéo, musique, bd, manga, cinéma Humeur : bonne (je crois...) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Dim 3 Fév - 0:13 | |
| ouais avec un p'tit verre
tu aimes les p'tits verts? | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Dim 3 Fév - 11:10 | |
| | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Dim 3 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Dim 3 Fév - 16:33 | |
| je prefère ceux de hell boy.
t'aime bien les p'tits rouges ? | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Dim 3 Fév - 16:45 | |
| avec un bon repas...oui...et même sans!
et toi? | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Dim 3 Fév - 16:47 | |
| nan... du moins pas encore
qu'est ce qu'un bon repas ? | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Dim 3 Fév - 17:17 | |
| Entre-côte sauce roquefort avec des frites
ca te tentes? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Dim 3 Fév - 21:27 | |
| OUAIS mais sans le roquefort pour moi alors quoi de neuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Dim 3 Fév - 21:44 | |
| 3 x 3
Tu trouves pas que Dav' fait le mort depuis trop longtemps ? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Dim 3 Fév - 21:47 | |
| je peux pas trop te répondre là car ça fait un moment que moi non plus je ne suis pas venue t'as passé un bon week end ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Dim 3 Fév - 21:50 | |
| non,un week end de merde,heureusement il y a des cicronstances atténuantes. | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Dim 3 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Dim 3 Fév - 23:53 | |
| c'est a dire qu'il n'est pas pleinement responsable de son malheur.
c'est ca ? | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Lun 4 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 5 Fév - 19:41 | |
| Non, j'arrive pas à croire que j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout. Par contre la petite en jaune...pas mal.
T'as son numéro? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 6 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain | |
| |
|