| [Jeux]Une question pour ton prochain | |
|
+13Juge Jul j0bill MrBoum Black Myst82 Volw Mr Dieu Michel Morrowind Davivion Soso Krours GBOBO floboss46 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrowind Lieutenant Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 23:54 | |
| Certes, mais je suis plutôt calme. Et toi ? | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 9 Jan - 23:58 | |
| calme également. et quand bien même je torturerais des chats, je le dirais pas sur un forum qui s'appelle "game cat", de peur de me faire banire.
des résolutions pour 2008 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 0:00 | |
| Plus de boite de nuit (c'est pas gagné). Me coucher tôt. | |
|
| |
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 0:04 | |
| je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me planter entre tout les topics. je considère que tu m'as posé la question suivante : Combien y'a d'essences de bois dans une plaques de contre-plaqué? j'en sais rien moi, comment je pourrais le savoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 0:11 | |
| Trop dur là, de changer de topic Bein, je ne sais pas ? | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 0:17 | |
| euh, je ne sais pas si tu sais ou pas.
c'est quoi le dernier truc que t'as téléchargé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 0:19 | |
| Je télécharge pas. Tu télécharges beaucoup ? (Ciao, je me lève tôt demain... Bonne nuit) | |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 0:22 | |
| à peu près continuellement.
y'a des gens qui bossent de nuit ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 0:22 | |
| - Morrowind a écrit:
- Du funk, mais je ne me rappelle plus du tire.
Tu aimes le Funk ? Quelqu'un qui aime le funk Voila qui est surprenant, une personne de bon gout. Dazz Band, Gap Band, Zapp, Kool and the Gang, Cameo, Michael Jackson bien sur. Autant de groupes et de musiciens s'illustrant par leur édifiant talent. Funk = BestMusicEver Pas vrai? |
|
| |
j0bill Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 0:44 | |
| je pratique beaucoup l'écoute intensive de mickael Jackson, cameo, un peu dazz band. néanmoin je ne puis affirmer qu'il s'agit du meilleur style musical inventé à ce jour, à cause de l'existance de radiohead. Qui est le meilleur groupe que l'univers a porté, porte... et probablement portera. n'est ce pas ?
(j'informe la personne qui répondra que la réponse à cette question est "mais comment oses-tu poser la question monstre? n'as tu dont aucun respect pour dieux ?") | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 1:12 | |
| Mais comment oses-tu poser la question monstre? N'as tu dont aucun respect pour dieux ?") | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 11:33 | |
| non en effet aucun car radiohead étant un excellent groupe je mettrais muse sur le même pide d'égalité t'as envie de me lincher ? | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 14:34 | |
| Moi, j'écoute Goldorak en funk et ça déchire grave. Comment ça, je flood ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 14:35 | |
| T'as l'droit T'es au taf là ? |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 14:35 | |
| t'en fais pas de toute façon ce jeu est fait pour ça ça va sinon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 14:44 | |
| Je réponds à mes deux voisins du dessus >>>
Je suis en repos et en plus, ça va !
Bien ce système de réponse !? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 14:46 | |
| ouais tu joues à quoi en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 14:50 | |
| ben plus à rien pour l'instant, entre le boulot, le petit, le forum, je sais pas si c'est moi qui m'organise mal mais j'ai plus vraiment le temps de jouer. ça te l'avait fait à toi aussi ? | |
|
| |
Dav' Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 14:58 | |
| Oui, mais on s'organise très vite... Au fait, c'est moi Dav', je teste les nouvelles possibilités Ps : On peut préciser son Pseudo... Cool non ? |
|
| |
adrianov Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 15:02 | |
| Pas mal
Z'en pensez quoi de ce new système ? |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 15:07 | |
| ouais c'est plutot pas mal le fofo évolue bien vous trouvez pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 15:09 | |
| - GBOBO a écrit:
- ouais c'est plutot pas mal
le fofo évolue bien vous trouvez pas ? Cool... On est tous content quoi ? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 15:11 | |
| apparement ouais reste plus qu'a faire venir les membres en masse quoi ? | |
|
| |
VesteMan Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 10 Jan - 15:12 | |
| Non. Devine c'est qui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain | |
| |