| [Jeux]Une question pour ton prochain | |
|
+13Juge Jul j0bill MrBoum Black Myst82 Volw Mr Dieu Michel Morrowind Davivion Soso Krours GBOBO floboss46 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 13:15 | |
| Je vais aider ma mère au magasin de mes parents, comme mon père est parti en voyage
Bon, j'y vais, t'es pas trop triste? Tu peux pleurer tu sais?! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 13:21 | |
| Non ça va la solitude ne me dérange pas une question ? | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 13:28 | |
| ça va en énerver certains mais dans la fonction publique une insulte a proférer envers un fonctionnaire ? | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 13:40 | |
| je connais un joueur sur halo3 qui est fonctionnaire de police, et ça n'empêche qu'il est super sympa (merde je fais des compliments c'est pas dans mes habitudes XD) perso je m'en fout, fonctionnaire au moins c'est tranquillet et t'as des jaloux, ceux qui sont pas contents c'est qu'ils sont jaloux XD
une requête à formuler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 13:51 | |
| nein
quoi d'neuf en ce Jeudi 3 Janvier ? |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 13:57 | |
| que dalle je m'ennuie ton prochain achat sur ps3 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 14:12 | |
| Ninja Gaiden Sigma et Call of Duty 4
ton prochain achat sur xbox 360 ? |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 14:15 | |
| peut être burnout paradise et qui sait peut être une ps3 ça va faire une sacrée additon hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 14:23 | |
| grave,surtout avec tous les jeux que t'as déjà acheté sur xbox...
lorsqu'on aime on ne compte pas ? |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 14:38 | |
| tout a fait mais bon je me demande si je devrais pas vendre ma bobox pour alléger la facture mais bon avec gears of war 2, fable 2 mass effect 2 j'hésite encore t'en penses quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 14:40 | |
| Déjà Mass Effect 2 a de fortes chances d'être multiplateforme GoW 2 = PC Fable 2 = PC 3 mois après la sortie xbox 360
donc si t'as un bon PC tu peux la revendre tranquille,après si comme moi t'as un P3...
Tu comptes la revendre pour t'acheter une autre console ? |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 14:44 | |
| ben pour acheter la ps3 mais bon finalement je crois que je vais garder ma bobox encore un peu parce que mon pc à beau être neuf c'est pas non plus une bête de course à part ça c'est quoi le prochain film en BR que tu vas te prendre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 14:57 | |
| Je m'achète pas trop de BR,franchement 30 € pour un film,c'est trop pour moi. Mais si il y a bien un film que j'achèterai,c'est le seigneur des anneaux Tu comptes t'acheter un lecteur haute déf' ? |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 15:02 | |
| pas avant d'avoir une télé hd y a vraiment une différence si frappante entre la sd et la hd ? | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 15:31 | |
| pas grand chose alors tu as eu enfin accès à ta 360 ? | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 15:32 | |
| Non demain mes parents seront pas la toute la journée Tu joue a quoi en ce moment? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 15:33 | |
| a rien j'ai pas vraiment le temps et toi demain tu vas jouer à quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 15:34 | |
| Uncharted
GBOBO>oh que oui il y a une différence,tu perds facilement 50 % de la qualité d'un jeu next gen sur en écran SD...c'est encore pire sur ps3 à ce qu'il parait.
T'as un écran HD ? |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 15:34 | |
| Halo 3 et la je me suis acheté COD 4 Il va comment ton gosse? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 15:35 | |
| il va très bien alors t'as pas craqué, même pas une petite partie de mario galaxy ? | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Jeu 3 Jan - 15:38 | |
| Non meme pas et oui j'ai une télé HD ready Et toi, tu en a une? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain | |
| |
|
| |
| [Jeux]Une question pour ton prochain | |
|