| [Jeux]Une question pour ton prochain | |
|
+13Juge Jul j0bill MrBoum Black Myst82 Volw Mr Dieu Michel Morrowind Davivion Soso Krours GBOBO floboss46 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 1 Jan - 19:53 | |
| ben j'ai un "quad neuf"...hummm XD
ça va la forme les gens? | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 1 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
Myst82 Major Chat
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Minas Morgul Emploi/loisirs : Chercheur en bio mol/Jeux vidéo, musique, bd, manga, cinéma Humeur : bonne (je crois...) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 1 Jan - 22:32 | |
| Ca va, ca va
Tu fais quoi ce soir? | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 1 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 1 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Myst82 Major Chat
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Minas Morgul Emploi/loisirs : Chercheur en bio mol/Jeux vidéo, musique, bd, manga, cinéma Humeur : bonne (je crois...) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 1 Jan - 22:39 | |
| Eternal Sonata, suivi des Simpsons, suivi de musique, suivi de dodo, suivi de se lever, suivi de manger, suivi de se laver, suivi de vivre ma vie, suivi d'arrêter de vivre ma vie, suivi de me faire bouffer par des asticots.
Tu veux que j'arrêtes? | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 1 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 1 Jan - 22:54 | |
| Décomposition de mon cadavre jusqu'à redevenir des molécules (quelles qu'elles soient), ensuite réintégration de mes molécules dans différents cycles géologiques ou biologiques, puis désintégration de mes molécules en composants plus élémentaires, puis fin de l'Univers.
Et toi, t'as prévu quoi après ta mort? | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 1 Jan - 22:55 | |
| Me faire incinerer Tu serai pas goth? | |
|
| |
Myst82 Major Chat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 1 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mar 1 Jan - 23:01 | |
| Un peu dans le comportement Quel style alors? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 0:22 | |
| pas de style particulier, j'aime pas les etiquettes et toi ? | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 0:22 | |
| Fashion meme si je deteste la musique Quoi de neuf? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 0:23 | |
| pas grand chose et toi pas trop fatigué ? | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 0:25 | |
| Toujours pas, je me demande comment je fais. Ya personne ou c'est moi? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 0:26 | |
| non c'est vrai qu'il y pas grand monde tu fais quoi demain ? | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
Black Aspirant Chat
Nombre de messages : 62 Localisation : La Peninsulà de los Muertos Emploi/loisirs : Soul Savior Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 5:42 | |
| J'attendrais toute la journée pour savoir quand les parents de ma nana la laisseront sortir pour que je la vois.
Coca ou Pepsi ? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 11:26 | |
| coca sans hésitation dans le même genre big mac ou giant ? | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 11:40 | |
| Giant
Alors c''est Mc ou Quick ? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 11:53 | |
| quick parce que nous, c'est le gout ça va sinon ? | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 13:01 | |
| fort bien!
ptin faut que je révise, tu m'aides? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 13:17 | |
| euh non t'as quoi à réviser ? | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain Mer 2 Jan - 13:51 | |
| Le brevet blanc, mais ça va j'ai le temps c'est fin janvier.
Toi t'as des exam' ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux]Une question pour ton prochain | |
| |
|
| |
| [Jeux]Une question pour ton prochain | |
|