GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: un metal gear solid like en projet chez microsoft Dim 30 Déc - 19:54 | |
| bon je vous fais un petit copier coller de chez xbox-mag.net : A grosse rumeur, grosses pincettes oblige, surtout quand cela concerne un éventuel MGS-like. Selon nos confrères de gameguru, Microsoft serait en train de demander à un studio de développement talentueux de réaliser un jeu plus ou moins similaire à Metal Gear Solid afin de mieux contrer la PS3. Cela nous rappelle d’ailleurs l’affaire Killzone qui a été « commandé » par Sony pour en faire de même avec Halo. A priori selon les sources du site, le développement du jeu serait déjà bien avancé et les rouages du gameplay quasiment finalisés (ils hésitent encore entre 1ère et 3ème personne) et aurait convaincu les pontes de Microsoft qui ont pu le voir tourner. Le jeu se déroulerait dans le futur avec des complots politiques en tout genre qui ne rappelleront bien entendu aucun jeu existant. Il se murmure également que le jeu surpasserait graphiquement tout ce qui existe sur Xbox 360 et PS3, on les croit sans aucun doute tellement c’est évident et que de telles annonces sur le papier ont souvent été confirmées par la suite (ironie inside pour ceux qui ne l’auront pas compris, la branle*** va très loin vis-à-vis de ce jeu). Cette rumeur est, je vous le rappelle, à prendre avec d’énormes pincettes mais on espère qu’elle sera confirmée par Microsoft, un jeu exclusif est toujours bon à prendre en ces temps de politique de multi-plateforme à gogo.
| |
|
Black Aspirant Chat
Nombre de messages : 62 Localisation : La Peninsulà de los Muertos Emploi/loisirs : Soul Savior Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: un metal gear solid like en projet chez microsoft Lun 31 Déc - 0:45 | |
| J'ai entendu parler de ça. Ca m'a l'air plutôt interessant, par contre j'attends de voir en dehors du gameplay et des graphismes si le jeu peut rivaliser avec MGS niveau charisme des persos, scénario d'enfer et messages aux joueurs.
A voir donc, et je salue l'initiative de MS. | |
|
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: un metal gear solid like en projet chez microsoft Lun 31 Déc - 12:44 | |
| Mettez le à la 1ere personne, à la 1ere personne! XD
PS => sympa ton ava Black =) | |
|
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: un metal gear solid like en projet chez microsoft Lun 31 Déc - 19:54 | |
| Un mgs like de microsoft ? Et la c'est le drame Perso vu les jeux baclé esthétiquement que microsoft nous a pondu sa augure du pire. Mais bon avant un avis définitif je vais attendre Puis atteindre le talent de Kojima j'attend de voir | |
|
Black Aspirant Chat
Nombre de messages : 62 Localisation : La Peninsulà de los Muertos Emploi/loisirs : Soul Savior Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: un metal gear solid like en projet chez microsoft Mar 1 Jan - 5:47 | |
| Faire un MGS-like ne signifie pas faire un MGS. C'est juste le genre qui est visé, après ce qui va être interessant c'est l'identité de ce jeu et ce qu'il proposera par rapport à MGS justement et aussi en tant que jeu. Quand je vois Halo 3 et Mass Effect, je me dis que ce jeu est pas mal pour compléter la collection des Hits sur 360. Là où ça risque d'être dur c'est au niveau des persos, de l'histoire à retournements et du message du jeu. - Mr Dieu Michel a écrit:
- Mettez le à la 1ere personne, à la 1ere personne! XD
PS => sympa ton ava Black =) Perso je suis plus pour une vue à la 3éme personne genre Mass Effect, qui est un mixte entre Splinter et Gears. Histoire de pouvoir mater son perso qui devrait être important si le jeu se la joue MGS-like. Sinon merci pour l'avatar, mais je préfére celui que Volw m'a fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un metal gear solid like en projet chez microsoft | |
| |
|