| Skypers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skypers's back Aspirant Chat
| Sujet: Skypers Mer 14 Nov - 21:56 | |
| Edit Dav' :[Post Détruit] | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Skypers Mer 14 Nov - 23:45 | |
| [+ de 15 messages effacés]Salut les garçons :Sympa:(oui, je sais... je dois changer les Smiley ) Bien alors je viens de lire vos messages et je dois bien avouer que ça... Hum comment dire... que ça depasse mes espérances ! Sinon, pour être sérieux : Je me suis dis qu'il serait sympa de nous retrouver (aussi) dans un Forum "autre" que notre bon vieux forum XBOX-360.fr, là ou tout est plutôt strict (je comprends pourquoi maintenant)... <<<Nous>>> les bons vieux de la vieille et de pouvoir délirer comme des ouf, sur tout et rien, mais jamais je n'ai poussé quiconque à insulter l'un ou l'autre ? Le but de ce Forum est tout autre et j'espère que vous le savez ?! Maintenant, si quelqu'un trouve ce Forum débile (il est, mais..), sans charme (Ah bon ?) et autres, qu'il me le dise et je le vire tout de suite... Sinon, je suis heureux de vous avoir tous, là dans notre Forum incroyablement euh... Débile. Ps : Même si je me retrouve seul ici... je survivrai On se retrouveras sur XBOX-360.fr à lécher le cul des Modo (s'ils existent vraiment ?)
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Gigahavoc Aspirant Chat
| Sujet: Re: Skypers Jeu 15 Nov - 0:18 | |
| - Davivion a écrit:
Je me suis dis qu'il serait sympa de nous retrouver (aussi) dans un Forum "autre" que notre bon vieux forum XBOX-360.fr Pour entre autres régler des comptes apparemment... Mais je te signale qu'un de tes modérateurs nous insulte parce qu'on aime un jeu, fin bon. Allez on repart sur de bonnes bases cher Dav : Bienvenue Skypers et poste bien. | |
|
| |
Skypers's back Aspirant Chat
| Sujet: Re: Skypers Jeu 15 Nov - 1:22 | |
| Merci Havoc ;)
Sinon Davivion, je suis d'accord avec toi et je sais que tu sais trancher entre deux joueurs se faisant allumer parce qu'ils aiment un jeu qu'un autre félé n'aime pas et ce dernier ;) | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Skypers Jeu 15 Nov - 1:30 | |
| - Skypers's back a écrit:
- Merci Havoc ;)
Sinon Davivion, je suis d'accord avec toi et je sais que tu sais trancher entre deux joueurs se faisant allumer parce qu'ils aiment un jeu qu'un autre félé n'aime pas et ce dernier ;) Je ne tiens pour personne, mais j'espère que l'on va (tous) faire des efforts afin de garder ce topic vivant au moins 2 semaines :MDR1: Allez, les Gars, c'est du passé et disons que c'était juste pour nous échauffer :Cool: Demain, ça sera énormément plus atroce | |
|
| |
Gigahavoc Aspirant Chat
| Sujet: Re: Skypers Jeu 15 Nov - 14:29 | |
| Edit Dav' : [Post détruit] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skypers Jeu 15 Nov - 14:30 | |
| Edit Dav' : [Post détruit]
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 20:06, édité 2 fois |
|