| Je viens d'avoir la Wii | |
|
+3Krours floboss46 Hades Mercury 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hades Mercury Lieutenant Chat
| Sujet: Je viens d'avoir la Wii Sam 29 Déc - 2:01 | |
| Salut a tous donc comme vous le savez depuis quelques secondes je viens d'avoir la Wii,et j'aimerais qu'on me mette un ptit lien vers un bon site,un forum,le Xbox360.fr de la Wii quoi SVP Et aussi quelques jeux,plutot funs,en multijoueurs,bien sur je compte aussi acheter de vrais jeux mais bon.
J'essaye de la connecter a internet mais je bloque sur la mise a jour le wifi doit pas etre assez puissant,mais si quelqu'un a la wii,et s'il veut bien jouer avec moi ^^,je prendrais bien son code ami ^^ | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Sam 29 Déc - 12:50 | |
| Attends un peu qu'on arrive à inviter des gens qui ont la Wii, ils pourront t'aider.
Krours invite ton petit frère xD. | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Lun 31 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : A l'Asile Humeur : de merde lol Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Mar 8 Jan - 17:02 | |
| J'hésite revendre ma Xbox360 au profit d'une WII...mais selon vous, est-ce que cela vaut le coup sachant que je suis un joueur solitaire (chez moi) mais axé Multi (Live) ? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Mar 8 Jan - 17:12 | |
| tout simplement non perso je te conseille de garder ta 360 car niveau jeux sur wii c'est pas la panassé et apparement pour avoir le réseau avec une wii c'est un sacré boxon. ou alors tu attends un peu genre mars avril et tu revends ta wii pour te prendre un ps3 | |
|
| |
Sandstorm Aspirant Chat
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : A l'Asile Humeur : de merde lol Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Mar 8 Jan - 19:01 | |
| La PS3 ne m'attire plus du tout...même si elle gagne petit à petit son combat contre le HD-DVD.
Merci de ton conseil, j'attends les avis des autres, mais le tiens est semblables à ceux de mon entourage. ;) | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Mar 8 Jan - 19:57 | |
| Entièrement d'accord avec GBOBO, la Wii ça pue, et la PS3 faut attendre, donc garde ta box. | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Mar 8 Jan - 20:01 | |
| j'irais pas jusqu'à dire que la wii pue mais niveau jeux et surtout jeux à venir c'est très restreint donc tu risque de t'ennuyer ferme avec la wii. | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Mar 8 Jan - 20:03 | |
| D'accord j'exagère mdr.
La Wii est bien, marrante, mais au bout d'une semaine t'en as marre, et c'est même pas une console, c'est un jouet...
Enfin c'est mon avis... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Mar 8 Jan - 22:13 | |
| Adriano nintondosexuel XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Mer 9 Jan - 16:41 | |
| |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Mer 9 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Sam 19 Jan - 1:09 | |
| arretez de dire que la Wii pue,c'est sur si tout ce que vous avez testé c'est Wii sports,c'est une peu comme si vous testiez... uncharted... un jeu de PS3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Sam 19 Jan - 1:47 | |
| T'es juste dég' parce que t'as acheté une console de merde. |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Sam 19 Jan - 10:57 | |
| Non je suis content de mes deux console,ce qui ne doit pas etre ton cas | |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Dim 20 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Lun 21 Jan - 19:16 | |
| - Citation :
- Les meilleurs console sont: Snes, n64 et ps2.
Vrais reconnaissent vrais |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii Mar 22 Jan - 21:17 | |
| Non par contre ne surtout pas revendre ta 360 pour une Wii et encore moins pour une PS3,qui n'aura jamais de jeux,certains le pensent,mais non. Non la Wii c'est marrant,mais bon y jouer debout quand t'a envie d'etre tranquille,enfin bon je suis d'accord avec certains,c'est pas la console du moment,je la pensais mieux,mais ceux qui disent qu'elle pue sont des bonnesconsolesphobes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens d'avoir la Wii | |
| |
|
| |
| Je viens d'avoir la Wii | |
|