| Crysis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Crysis Ven 28 Déc - 21:37 | |
| Topic pour Crysis, pour ceux qui on le jeu, aide ou autre ou simplement en parlé. Pour ma part je devrais l'avoir le mois prochain. En essayant la demo je joue donc en: Low-medium en option 1024x800 en résolution Anti alliasing désactivé Et j'ai un framerate de 40-50 fps/s. Ma config: Amd 3700+ (2,4GHz mono-core) Geforce 7800 gs o/c (AGP 8X) 2048 mo DDR1 Voila
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:11, édité 4 fois | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Crysis Ven 28 Déc - 22:19 | |
| moi pour l'instant je pense que je vais attendre les nouvelles série nvidia avant de le prendre pour essayer et surtout en espérant pouvoir en profiter au maximum et non pas en médium avec quelques options en high ou very high | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Crysis Sam 29 Déc - 1:19 | |
| Oui il faut mieux faire comme GBOBO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Sam 29 Déc - 16:24 | |
| je pense qu'avec mon p3 et ma carte graph de 2002 je le fait tourner en very high 120 FPS tranquille. |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Crysis Sam 29 Déc - 16:58 | |
| Bah moi je devrai attendre fin 2008 ou début 2009 pour une nouvelle tour. Je crois que pour joué en very hight je devrai attendre aussi. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Sam 29 Déc - 17:02 | |
| c'est chiant d'attendre,enfin avec la ps3 j'ai l'habitude ! |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
| Sujet: Re: Crysis Sam 29 Déc - 17:04 | |
| Ouè, j'ai hâte d'avoir une bonne tour, mais bon j'attends le plus possible pour avoir une énorme différence comparé a celle-ci. Sinon a la limite pour ceux que ça intéresse je pourrais faire un topic sur les news concernant le hardware pc, bonne idée pour ceux qui connaissent pas trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Sam 29 Déc - 17:06 | |
| vas-y,en Hardware PC mes connaissances sont plutôt limitées...enfin vu que ca fait 5 ans que je n'ai pas mis mon PC à jour,c'est normal :D |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
| Sujet: Re: Crysis Sam 29 Déc - 17:14 | |
| Ok pas de problème, je commence par posté sur le premier post une fiche qui regroupe le framerate suivant la carte 3d. Les test sont fait normalement avec le processeur QX9650 (Quad core 3Ghz nouvelle série) et 2 go de ram ddr2. Je vais faire un topic hardware alors | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Crysis Mar 8 Jan - 20:14 | |
| pour ceux que ça intéresse et surtout pour les heureux pocesseurs de Crysis sachez qu'une mise à jour de ce jeu est disponible elle pèse environ 140 Mo et concerne en grande partie tout ce qui touche au online. De plus une seconde mise à jour est d'ores et déjà prévue. Pour télécharger la mise à jour c'est par ici que ça se passe : http://www.jeuxvideo.fr/patch-crysis-6005-0-0.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crysis | |
| |
|
| |
| Crysis | |
|