| gbobo is back!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: gbobo is back!!! Mer 14 Nov - 17:08 | |
| Oh putain j'y crois pas j'ai réussi à créer un topic. euh oh pardon je m'égare Salut à tout ceux que je ne connais pas, moi c'est GBOBO et certains d'entre vous me connaisse déjà et savent que je suis le boulets des boulets (bon c'est pas q'je sois nul mais juste un peu long à démarrer) ben ouais je suis atteint du syndrome de l'incompréhensiolite que ne frappe que les têtes de cons Ah oui au fait pour illustrer mes propos sachez que je n'ai pas encore réussi à me mettre un avatar bon voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Mer 14 Nov - 17:22 | |
| Mais Bienvenue G BOBO ! Un conseil pour ceux qui ne le connaissent pas ; s'il vous pose une question en informatique,fuyez ! |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Mer 14 Nov - 17:40 | |
| Gbobo is in the place bitch! Bienvenue mec | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Mer 14 Nov - 20:04 | |
| Welcome Gbobo amuse toi bien ... :Sympa: | |
|
| |
Gigahavoc Aspirant Chat
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Jeu 15 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Jeu 15 Nov - 0:21 | |
| - GBOBO a écrit:
- Oh putain j'y crois pas j'ai réussi à créer un topic. euh oh pardon je m'égare
Salut à tout ceux que je ne connais pas, moi c'est GBOBO et certains d'entre vous me connaisse déjà et savent que je suis le boulets des boulets (bon c'est pas q'je sois nul mais juste un peu long à démarrer)
ben ouais je suis atteint du syndrome de l'incompréhensiolite que ne frappe que les têtes de cons
Ah oui au fait pour illustrer mes propos sachez que je n'ai pas encore réussi à me mettre un avatar
bon voili voilou On ne se connait pas vraiment pourtant, bonjour mon gars... Heureux de retrouver ici... :Zik: | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Jeu 15 Nov - 12:46 | |
| Merci à tous, moi aussi je suis heureux d'être ici et j'essaierai de ne pas trop vous gonfler avec mes questions à deux balles sur l'informatique. :Sympa: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Jeu 15 Nov - 12:58 | |
| Mais non tu nous gonfle pas mon pote,si t'es un truc à demander demande le :Cool: (ne prête pas attention à la victimisation de Spykers,je reverse ce sort uniquement à ceux que j'abhorre,je suis rarement comme ca :MDR1: ) |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Jeu 15 Nov - 13:21 | |
| bon bah puisque je gonfle personne.
Voila je comprends pas le site ne passe pas chez moi il me met impossible d'afficher la page depuis hier soir pourtant tous les autres site sur lesquels je vais fonctionnent
une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Jeu 15 Nov - 13:39 | |
| Pourtant tu arrives à poster là,je comprends pas trop. |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Jeu 15 Nov - 15:23 | |
| non là c'est parce que je suis au boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Jeu 15 Nov - 15:52 | |
| - GBOBO a écrit:
- non là c'est parce que je suis au boulot
Salut ! J'aimerais savoir le prob que tu recontres chez toi ! Tu ne peux pas poster ?
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Jeu 15 Nov - 15:57 | |
| en fait, je ne peux même pas acceder au site, j'avais pris le lien sur xbox-360.fr dans le salon "mon forum", je clique dessus j'attends que la page s'affiche et paf, ça me met le message "impossible d'afficher la page" depuis hier soir (bon là je sais pas trop, je suis au boulot et ça marche nickel) | |
|
| |
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Jeu 15 Nov - 16:01 | |
| - GBOBO a écrit:
- en fait, je ne peux même pas acceder au site, j'avais pris le lien sur xbox-360.fr dans le salon "mon forum", je clique dessus j'attends que la page s'affiche et paf, ça me met le message "impossible d'afficher la page" depuis hier soir (bon là je sais pas trop, je suis au boulot et ça marche nickel)
Sans doute un petit prob avec ta ligne ADSL... Sinon >>> https://sub-forum-code-dav.exprimetoi.net/index.htmVérifie le Lien, une fois chez toi Bon taf ma loute ! | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Jeu 15 Nov - 16:03 | |
| merci de t'être donné la peine de me répondre je te tiendrai au courant :MDR1: | |
|
| |
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Jeu 15 Nov - 16:09 | |
| - GBOBO a écrit:
- merci de t'être donné la peine de me répondre je te tiendrai au courant :MDR1:
Ban, surtout j'espère que c'est pas grave car je te trouve Sympa et cool... Je serais désolé que tu ne puisses pas participer au forum le plus naze au monde :MDR1: :MDR2: :Cool: | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Jeu 15 Nov - 16:16 | |
| merci mon gros chat jouflu ça fait plaisir | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Jeu 15 Nov - 19:04 | |
| Sa lu a toi G BOBO | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Ven 16 Nov - 10:56 | |
| salut vincentes
bon au fait dav ça marche pas toujours pas chez moi mais bon tant pis je posterai du taf. | |
|
| |
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Ven 16 Nov - 21:31 | |
| - GBOBO a écrit:
- salut vincentes
bon au fait dav ça marche pas toujours pas chez moi mais bon tant pis je posterai du taf. Trop Zarbe ? Je vais regarder dans mes fichiers de merde... on ne sait jamais ?! C'est con ça ! quand-même | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: gbobo is back!!! Lun 19 Nov - 12:56 | |
| Te casses pas la tête, de toute façon j'ai flingué mon pc hier après midi en voulant reformater mon pc (fais chier putain j'ai plus qu'a me racheter une uc)
et voila encore un exploit de GBOBO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gbobo is back!!! | |
| |
|
| |
| gbobo is back!!! | |
|