GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: just cause 2 Mer 26 Déc - 14:55 | |
| salut à tous bon ben je pense que vous vous souvenez de just cause premier du nom, vous savez ce jeu ou vous incarnier un agent latino et que vous déambuliez dans des contrées tropicale en shootant du guerrieros eh bien sachez qu'une suite est attendue en 2008.
d'après ce que j'ai pu voir dans le magazine officiel xbox 360 ça à plutot l'air prometteur.
déja graphiquement c'est très jolies, les environnement sont très soignés, la modélisation du perso est tout à fait correcte et celle des véhicules à l'aire de bien tenir la route
on aura dorénavent droit à des changements climatiques en temps réel.
d'après ce qui est dit, le moteur physique dépote pas mal
niveau scénario, on aura plusieurs cibles à abattres ainsi que des faction que l'on pourra monter les une contre les autres (il devrait donc y avoir beaucoup plus de variétés que dans l'opus précédent)
voila c'est à peu près tout, mais apparement, ce jeu est bien parti pour faire partie des bonnes surprises de 2008
wait and see | |
|
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: just cause 2 Mer 26 Déc - 14:56 | |
| Cool, j'ai adoré le 1 alors vivement le 2 | |
|