| AIDEZ MOI SVP | |
|
+4ze kid paddle Krours Volw thomasom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thomasom Aspirant Chat
| Sujet: AIDEZ MOI SVP Mer 26 Déc - 13:56 | |
| QUAND JE TESTE MA CONNECTION POUR JOUER EN LIGNE IL Y A ECRIT ECHEC PAR RAPPORT AU TRUCK IP COMMENT FAIRE ???? | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: AIDEZ MOI SVP Mer 26 Déc - 14:12 | |
| - thomasom a écrit:
- QUAND JE TESTE MA CONNECTION POUR JOUER EN LIGNE IL Y A ECRIT ECHEC PAR RAPPORT AU TRUCK IP
COMMENT FAIRE ???? Je n'ai pas le Live mais tu auras ta réponse ce soir ou c'est aprés midi je pense avec les autres ... | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: AIDEZ MOI SVP Mer 26 Déc - 14:29 | |
| Je pense qu'il faut que tu tire le cable ethernet (pour aller sur internet) et que tu mettes le cable ethernet pour aller sur le live à la place (je fais sa chez moi) | |
|
| |
ze kid paddle Aspirant Chat
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : (76) Dieppe Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: AIDEZ MOI SVP Jeu 27 Déc - 15:44 | |
| Tu passe en wifi ou cable... apres ça depend de ton operateur car certains demande qq reglage... moi je suit chez alice,j'ai tous branché et hop!a moi le live! | |
|
| |
kodjo86 Aspirant Chat
| Sujet: Re: AIDEZ MOI SVP Lun 31 Déc - 15:35 | |
| Tu est chez quel F.A.I(Fournisseur d'Accès à Internet)?
Souvent si la connexion au xboxlive ne marche pas, ca vient du routeur qui n'est pas autonome quand la Triway de Alice par exemple. | |
|
| |
altaÏr65 Aspirant Chat
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Tarbes Emploi/loisirs : football, jeux videos ,moto Humeur : cool Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: AIDEZ MOI SVP Jeu 3 Jan - 14:53 | |
| je vien d'achter la x box 360 et jaimerai jouer en live mai je sai pa commen on fait ( oh le nul vous me direz) jai le cable ethernet .jouer en live c'est payant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIDEZ MOI SVP Jeu 3 Jan - 14:59 | |
| Ouais,il faut que tu prennes un abonnement.C'est 60 € par an,ou 5 € par mois. |
|
| |
altaÏr65 Aspirant Chat
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Tarbes Emploi/loisirs : football, jeux videos ,moto Humeur : cool Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: AIDEZ MOI SVP Jeu 3 Jan - 15:07 | |
| ok ok merci et pour le prendre il fau ke jaille ou xactemen sur xbox live? | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: AIDEZ MOI SVP Jeu 3 Jan - 15:11 | |
| je crois que tu peux le prendre via l'interface xbox 360 mais aussi en magasin genre micromania ou même carrefour | |
|
| |
altaÏr65 Aspirant Chat
| Sujet: Re: AIDEZ MOI SVP Jeu 3 Jan - 15:13 | |
| daccord je vais faire comme sa , chez micromania merci bokou pour l'info | |
|
| |
lord kantark Aspirant Chat
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : minas tirith ! Emploi/loisirs : étudiant Humeur : joyeux et très raleur ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AIDEZ MOI SVP Lun 7 Jan - 20:45 | |
| salut ! moi mon problème est simple mais du moins chiant ^^ j'ai eu ma 360 pour noël et impossible de me conecté au live !! pourtant j'ai la carte d'abonnement trois mois et je suis branché comme il faut et mon F.A.I prend bien en charge le live ! qqn aurait-il une solution ?! merci d'avance | |
|
| |
lord kantark Aspirant Chat
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : minas tirith ! Emploi/loisirs : étudiant Humeur : joyeux et très raleur ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AIDEZ MOI SVP Lun 7 Jan - 20:47 | |
| et j'ai un ami qui a la 360 qui ma dit que tt se que j'ai fait était corect . j'ai entendu parler d'un problème sur le live par beaucoup de joueur pendant les fète et que le live avait été surchargé de new joueur pendant les fète . c'est vrai ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDEZ MOI SVP | |
| |
|
| |
| AIDEZ MOI SVP | |
|