Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Dédicace à Soso ! Mar 25 Déc - 18:30 | |
| https://sub-forum-code-dav.exprimetoi.net/presentation-f1/moi-t162.htm - Davivion a écrit:
- PS : moi aussi j'irai dans une d inde un jour... :Rigole vert:
- Soso a écrit:
- Fais attention, à tes jeux de mots dav', l'Inde entière t'as à l'oeil
Pendant quelques heures, une rumeur a enflammé l'Internet, la Bourse et le Pentagone : Zapak Digital Entertainment, un portail de jeu indien, prévoyait de racheter pour 300 miyons de dollars Sony Online Entertainment, développeur de Star Wars Galaxies (haha) et Everquest. L'info venait d'Economic Times (dont le site en carton se refuse à moi), un journal du coin, qui prenait soin de ne citer aucune source. Depuis, John Smedley, le boss de SOE, a démenti, tout est rentré dans l'ordre, les jedis ne transpirent plus et l'Uncle Ben's est toujours un succès. Voilà, bien fait pour toi :Rigole vert:
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 18:35, édité 3 fois | |
|
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Dédicace à Soso ! Mar 25 Déc - 18:30 | |
| | |
|
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Dédicace à Soso ! Mer 26 Déc - 16:25 | |
| Boh, c'est pas grave, c'est 300 millions d'économisés pour nous, ça valait pas le coup de toutes façons :Rigole vert: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicace à Soso ! | |
| |
|