floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Problème d'hiver/dis vert/ divers Dim 30 Déc - 21:18 | |
| MICHOU J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais Panneau de Configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et Partage. Ensuite à gauche tu peux cliquer sur plusieurs trucs, tu cliques sur Gérer les connnexions réseau. Ensuite tu fais Clic droit sur le réseau sans fil où tu es connecté, puis Propriétés. Va dans l'onglet Partage, coche Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur, en suite fais Ok, et le tour est joué ! Tu n'as plus qu'à te déconnecter du réseau puis de te reconnecter... et ça marche ! | |
|
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Problème d'hiver/dis vert/ divers Dim 30 Déc - 21:48 | |
| - floboss46 a écrit:
- MICHOU J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais Panneau de Configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et Partage. Ensuite à gauche tu peux cliquer sur plusieurs trucs, tu cliques sur Gérer les connnexions réseau. Ensuite tu fais Clic droit sur le réseau sans fil où tu es connecté, puis Propriétés. Va dans l'onglet Partage, coche Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur, en suite fais Ok, et le tour est joué ! Tu n'as plus qu'à te déconnecter du réseau puis de te reconnecter... et ça marche ! oui mais justement moi c'était l'inverse, j'ai dû le décocher! bref moi aussi ça fonctionne AHA! | |
|