Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Problèmes divers Mar 25 Déc - 16:49 | |
| Salutation! Euh eh bien à moins d'avoir de la merde dans les yeux, je n'ai pas trouvé de topic afin de relater de certains problèmes (comme le xboxlive) car en fait pour tout vous dire j'ai un blem avec le xbox live en ce moment, et j'aimerais bien qu'on m'aide :Vr3: donc après je sais pas quel nom donné à ce topic donc voilà dites moi ce que vous en pensez histoire que mon message soit pas HS lol | |
|
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Problèmes divers Mar 25 Déc - 16:52 | |
| Je n'ai pas le Live mais on va créer un topic pour cela je pense ... | |
|
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Problèmes divers Mar 25 Déc - 16:56 | |
| - volw a écrit:
- Je n'ai pas le Live mais on va créer un topic pour cela je pense ...
Oki merci comme ça au moins je pourrais dire ce que j'ai! Merci Docteur :Etrange: | |
|
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Problèmes divers Mar 25 Déc - 17:03 | |
| - Mr Dieu Michel a écrit:
Oki merci comme ça au moins je pourrais dire ce que j'ai! Merci Docteur :Etrange: M.P envoyé a "Dav",le topic sera dans le salon jeux video normalement ... | |
|
| Sujet: Re: Problèmes divers Mar 25 Déc - 17:05 | |
| - volw a écrit:
- Mr Dieu Michel a écrit:
Oki merci comme ça au moins je pourrais dire ce que j'ai! Merci Docteur :Etrange:
M.P envoyé a "Dav",le topic sera dans le salon jeux video normalement ... Thanks :Tête en bas: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes divers | |
| |
|