| Eyh Guys!! | |
|
+3floboss46 Volw Mr Dieu Michel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 16:42 | |
| Salut les coupins! ça gaz? vous pensiez être débarrassé de mouah hin? Ben nan n'oubliez pas que je suis un Dieu, et par conséquent je vois tout AHA! Bon trève de plaisanteries, ben Pierrick, 18ans, je réside en Vendée! Certains me connaissent grâce au forum de xbox-360.fr (hélas ) Boarf que dire de plus à part que je possède une 360, que je suis fan de la série Halo, et que je kiffe AC/DC et le chocolat! :Cool: voilà voilà bien l'bonjour à vous tous ah et pis tiens je vais en profiter pour savouar si vous pourrez m'aider sur un truc! PS => Bonne fêtes les Amish! :Bouffon: | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 16:45 | |
| Welcome Mr Dieu Michel ... :Classe: Tu es de vendée,je savais pas ! un ventre a choux quoi ... :MDR2: Je suis Nantais moi ... Content de te compter dans nos rang ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 16:49 | |
| Yo Michel ça fait plaisir de te voir ici,bienvenue gars ! |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 16:55 | |
| Yeah merci les gars ça me fait plaisir aussi ;)
Volw=> Oh petit malotrue je te l'avais dis en plus qu'on était à coté, espèce d'unijambiste MDR
bref je vous aime quand même les bichettes! C'est Nowel! | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 16:58 | |
| ... :MDR1:
Cool de t'avoir mon Michou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 17:05 | |
| ca va les gays,vous pouvez déverser tout votre amour au lit,pas ici :D |
|
| |
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 17:06 | |
| Ah commence pas toi hin, c'est le mien je l'ai vue en premier...XD (non non je ne suis pas gays je vous jure looool) | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 19:37 | |
| salut mr dieu micher et merci d'avoir répondu à mon invit | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 19:38 | |
| - GBOBO a écrit:
- mr dieu micher
Micher ? Michou ? :Cool: | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 19:40 | |
| oh merde je me suis trompé bon excuse d'avoir écorché ton pseudo mr dieu michel voila c'est corrigé | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 20:23 | |
| - GBOBO a écrit:
- salut mr dieu micher et merci d'avoir répondu à mon invit
Mdr t'inquiètes pas de quoi, ça me fait plaisir! (pas que tu aies écorcher mon nom hin :MDR1: ) et merci à tous les autres! HAPPY NEW YEAR :MDR2: | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mar 25 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mer 26 Déc - 16:19 | |
| Michou! Mon maître spirituel! Ca fait plaisir de te voir mec :j't'ai eu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mer 26 Déc - 16:43 | |
| - Soso a écrit:
- Michou! Mon maître spirituel! Ca fait plaisir de te voir mec
arf je retrouve mon apprentis :Rigole vert: Moi aussi ça me fait plaisir :C'est gentil: | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mer 26 Déc - 16:48 | |
| J'ai progressé en votre absence, je maîtrise cet art à la perfection. Même si l'art des "J'ai des maux" euh, jeux de mots, est douleureux à apprendre, c'est un plaisir une fois maitrisé. :Beauf: | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mer 26 Déc - 16:52 | |
| - Soso a écrit:
- J'ai progressé en votre absence, je maîtrise cet art à la perfection. Même si l'art des "J'ai des maux" euh, jeux de mots, est douleureux à Apprendre, c'est un plaisir une fois maitrisé. :Beauf:
c'est où Apprendre? comme tu peux le con s'tater, tu as encore des progrès à faire (à repasser)! mais tu es déjà très bon! :MDR2: | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mer 26 Déc - 16:59 | |
| ooooh mes yeux! Quel talent maître! :Cool: | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mer 26 Déc - 17:02 | |
| - Soso a écrit:
- ooooh mes yeux! Quel talent maître! :Cool:
tu la dis (diana) :MDR2: ptin ça y'est j'arrete (de poisson) plus!! :Vr3: | |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mer 26 Déc - 17:05 | |
| Aaaaaaah, c'est l'orgasme, ça monte, ça monte, plus, plus, PLUS DE JEUX DE MOTS!!! :Cool: :Cool: :Cool: | |
|
| |
| Sujet: Re: Eyh Guys!! Mer 26 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eyh Guys!! | |
| |
|
| |
| Eyh Guys!! | |
|