| vos plus beaux souvenirs sur super nes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: vos plus beaux souvenirs sur super nes Ven 21 Déc - 14:34 | |
| Salut j'ouvre juste ce topic pour ceux qui veulent discuter de leurs bons moments passé sur cette merveilleuse console qu'était la super nintendo
En tout cas je crois que je n'oublierais jamais la joie ressentie devant ma première partie devant super mario world, les combats endiablés de street fighter 2, l'action de super castlevania 4, l'aventure de zelda 3 et mes premières courses sur f zero et encore bien d'autres sensations sur nombre d'autres jeux mémorables (donkey kong, mario kart, killer instinct).
Voila donc si vous avez envie de vous faire un petit coup de remember sur ce monument de l'histoire du jeu vidéo qu'était cette machine, ce topic est fait pour vous | |
|
| |
Morrowind Lieutenant Chat
| Sujet: Re: vos plus beaux souvenirs sur super nes Sam 22 Déc - 23:24 | |
| Yo... Street fighter;;; de grandes claques à mon frère... trop forte à ce jeu lol | |
|
| |
FK SCoUiLLE Aspirant Chat
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: vos plus beaux souvenirs sur super nes Dim 23 Déc - 3:02 | |
| bons souvenirs... Coups de poings dans l'épaule de la part de mon grand frere a chaque fois que j'avais le malheur de gagner a mortal kombat !! Sinon Mario, comme tout bon super nesseur !! | |
|
| |
Hades Mercury Lieutenant Chat
| Sujet: Re: vos plus beaux souvenirs sur super nes Dim 23 Déc - 13:04 | |
| J'ai jamais connu la super NES,la plus vieille console que j'ai eu c'est la MegaDrive,trop bien avec Les Sonic et tout,sinon j'aime la dreamcast,faudrait que jme l'achete,on peut jouer a combien dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos plus beaux souvenirs sur super nes Dim 23 Déc - 17:40 | |
| c'était cool la SNES,mais je n'en garde pas des souvenirs impérissables (trop jeune pour pleinement l'apprécier sans doute) par contre le N64 ; Banjo 1 et 2,Rayman 2,Mario 64,Golden Eye,Zelda OoT,Zelda MM,Mario Kart,Super Smash,putain,avec la ps1 question jeux ca roxait sévère. |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: vos plus beaux souvenirs sur super nes Lun 24 Déc - 17:50 | |
| Je ne l'ai pas eu à sa sortie, mais quand je l'ai eu, j'ai adoré Street Fighter 2, Mario All Star, Mario Kart, Killer Instinct...c'était de supers jeux | |
|
| |
Ina Aspirant Chat
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Colmar (68) Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos plus beaux souvenirs sur super nes | |
| |
|
| |
| vos plus beaux souvenirs sur super nes | |
|