| Selon vous, quel est le meilleur jeu de l'année 2007 ? | |
|
+9Hades Mercury commando9 serval Soso Ypok ze kid paddle GBOBO Krours floboss46 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur jeu de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 15:41 | |
| bon ok (putain je sais pas ce que j'ai en ce moment, les phrases que je pense dans ma tête et celle que j'écris sont trop différentes et confuses) | |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur jeu de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 16:29 | |
| Oui je préfère Crysis a Bioshock, je préfère un peu le style fps standard que les style Deus ex ou Bio. C'est pas trop comparable donc le classement est fondé sur la préférence de style. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur jeu de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 16:52 | |
| Y'a que de la merde qui est sorti en 2007 sur Next Gen. Par contre sur PS2 : God Of War 2 et FF XII :Classe 2: |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur jeu de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 16:56 | |
| L'ambiance ,l'histoire et les graphismes de Bioshock !!! Crysis techniquement,c'est du lourd aussi !! aprés il faut une machine de guerre pour pouvoir l'apprécier a sa juste valeur quoi ... | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur jeu de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 17:01 | |
| Perso moi c'est Halo3, c'est vraiment une tuerie, rien que pour comparé le soft j'ai rejoué au 2 hier c'est horrible à jouer c'est tout moche alors que là franchement le 3 est une tuerie, mais après je place Bioshock car c'est vraiment un beau jeu (d'ailleurs j'ai oublier de le commander à papa Noël mdr) et sinon en jeu de bagnole, Dirt est vraiment magnifique!
PS => c'est vraiment pratique ce système de réponse rapide, je pensais pas le dire un jour mais Merci Dav' XDDDD | |
|
| |
DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur jeu de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 17:22 | |
| - adriano92 a écrit:
- Y'a que de la merde qui est sorti en 2007 sur Next Gen.
Par contre sur PS2 : God Of War 2 et FF XII :Classe 2: Je plussoie :Classe 2: God Of War 2 quelle jeux O_O, un hit en puissance 1000. | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur jeu de l'année 2007 ? Mar 25 Déc - 17:25 | |
| Tu me laisse choir d'une telle réponse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur jeu de l'année 2007 ? | |
| |
|
| |
| Selon vous, quel est le meilleur jeu de l'année 2007 ? | |
|