DSA Cyrax Aspirant Chat
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Belgique Humeur : neutre Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Resident evil: Degeneration Mar 18 Déc - 21:11 | |
| | |
|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Resident evil: Degeneration Mar 18 Déc - 21:32 | |
| ah ben voila, on va peut être enfin avoir le droit à une adaptation de résident evil digne de ce nom grace à capcom et sony | |
|
commando9 Aspirant Chat
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Chapelle 7160 SNT Emploi/loisirs : Xbox 360 , sport , humour , ... Humeur : doux et gentil comme un agneau :) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Resident evil: Degeneration Mer 19 Déc - 17:00 | |
| ho excellent le trailer | |
|
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Resident evil: Degeneration Sam 29 Déc - 1:06 | |
| | |
|
Ypok Aspirant Chat
| Sujet: Re: Resident evil: Degeneration Mer 9 Jan - 23:08 | |
| j'en pense que sur grand écran, ca va dépoter!! je fais confiance à Capcom!!
Vivement!!!
D'ailleurs, j'aimerai bien voir un film en image de synthese de DBZ, ca aussi ca dépoterait! p'tain je vois d'ici les transformations super saian! Comment ce serait trop beau!!! | |
|
j0bill Major Chat
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : lyon Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller... Humeur : aujourd'hui ca va. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Resident evil: Degeneration Mer 9 Jan - 23:43 | |
| malheureusement tu va devoir subir un DBZ en images pas de synthèse mais bien filmé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident evil: Degeneration | |
| |
|