| Gigahavoc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gigahavoc Aspirant Chat
| Sujet: Gigahavoc Lun 12 Nov - 15:21 | |
| Trouvez moi une utilité,par pitié !
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 14:45, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gigahavoc Lun 12 Nov - 18:59 | |
| Edit : Dav' [Post détruit]
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:06, édité 5 fois |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Gigahavoc Lun 12 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gigahavoc Lun 12 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gigahavoc Jeu 15 Nov - 0:28 | |
| - Gigahavoc a écrit:
- Salut les comiques !
Ptite présentation, donc comme vous vous en doutez je suis Gigahavoc, internaute intelligent et respectable ou petit boulet des forums c'est vous qui voyez.
Je ferai une présentation plus complète quand les autres membres du forum feront de même. Salut Giga... Bonne route dans ce Forum !!! :MDR2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gigahavoc Jeu 15 Nov - 12:14 | |
| Ne t'inquiète pas,je me rappellerai toute ma vie que tu t'appelles Rémi,que tu as 15 ans,et que tu as découvert le jeu vidéo avec Pokémon version bleu. ( ) And,don't forget : BELIEVE ! |
|
| |
Gigahavoc Aspirant Chat
| Sujet: Re: Gigahavoc Jeu 15 Nov - 14:44 | |
| Je suis content d'avoir un fan, mais c'est dommage que je sois obligé de supprimer les phrases en vrac parce que tu (ab)uses de ton pouvoir de modo.
Sinon j'aurais pu même te dire plein de secrets de stars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gigahavoc Jeu 15 Nov - 14:46 | |
| Ta répartie me laisse coi.C'est impressionnant toute cette violence qui se dégage de toi,"oh grands dieux,que je suis vexé" - Spoiler:
ab)uses de ton pouvoir de modo.
Ce n'est rien comparé à ce que je faisais sur GR,NADA. |
|
| |
Gigahavoc Aspirant Chat
| Sujet: Re: Gigahavoc Jeu 15 Nov - 14:50 | |
| Putain, si la violence qui sé dégage de moi t'impressionne, celle qui se dégage de toi pourrait te marquer à vie, si seulement tu avais la possibilité mentale de t'en rendre compte.
C'est bien, quand tu es modo tu fous la merde, tu en es fier, génial, mais c'est de moi que se dégage de la violence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gigahavoc Jeu 15 Nov - 14:53 | |
| Tu me fais presque de la peine.Tes posts ne m'inspirent que pitié et miséricorde "oh,le vilain modo qui change mes posts,oh my god,oh je suis violent !"
Le pauvre chou qui n'avait pas compris que c'était de l'ironie.Violent ce Gagahavoktron n'empêche. |
|
| |
Gigahavoc Aspirant Chat
| Sujet: Re: Gigahavoc Jeu 15 Nov - 14:57 | |
| C'était de l'ironie, ce qui veut dire que tu as rayé la mention que tu pensais vraie donc ?
Tu penses que je suis un internaute intelligent et respectable ?
Contradiction FTW !
Sinon c'est marrant de te voir te justifier "ui mé cété de lironi euuhh" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gigahavoc Jeu 15 Nov - 14:59 | |
| Tu vois que tu sois moche c'est ton problème,que tu sois con c'est le notre,mais que tu sois moche,con et que tu pues,j'ai limite envie de te faire un chèque. Sinon Halol 3,bien ? - Spoiler:
Sinon c'est marrant de te voir te justifier "ui mé cété de lironi euuhh"
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Gigahavoc Aspirant Chat
| Sujet: Re: Gigahavoc Jeu 15 Nov - 15:04 | |
| - adriano92 a écrit:
- Tu vois que tu sois moche c'est ton problème,que tu sois con c'est le notre,mais que tu sois moche,con et que tu pues,j'ai limite envie de te faire un chèque.
Elle est pas mal celle là, mais si tu l'avais pas déjà sortie plein de fois sur XD, ce serait encore mieux. Sinon ouais, Halol 3 super, je viens de me faire une partie, ce soir y'aura plus de monde, on se fera du 4v4 en custom entre Halol 3 fans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gigahavoc Jeu 15 Nov - 15:06 | |
| - Spoiler:
Sinon ouais, Halol 3 super, je viens de me faire une partie, ce soir y'aura plus de monde, on se fera du 4v4 en custom entre Halol 3 fans. And remember you always these magnificent sentences (but hey, leave in his delirium the poor young man) : "tu oses te moquer de moi alors que je fais parti des meilleurs joueurs de France !", " j'ai découvert le jeu vidéo avec Quake" I BELIEVE I can Fly I BELIEVE I can touch the sky - Spoiler:
Elle est pas mal celle là, mais si tu l'avais pas déjà sortie plein de fois sur XD, ce serait encore mieux.
Salut,je m'appelle Remi,et je m'invente une vie ! EDIT du 4 janvier 2008 :REVIENS REMI !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gigahavoc | |
| |
|
| |
| Gigahavoc | |
|