Sandstorm Aspirant Chat
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : A l'Asile Humeur : de merde lol Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qui aime les boîtes de nuit ? Mar 8 Jan - 17:15 | |
| Perso je n'aime pas les boites de nuit mais j'y vais quand même de temps en temps pour faire plaisir à ma chérie...
Et puis l'ambiance dans les boites dans mon coin n'est pas très bonne...contrairement à certaines boites où j'ai été du côté de Marseille. | |
|
Morrowind Lieutenant Chat
| Sujet: Re: Qui aime les boîtes de nuit ? Mar 8 Jan - 22:19 | |
| | |
|
DarkMalak Aspirant Chat
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : A peu près par là Emploi/loisirs : Les 2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Qui aime les boîtes de nuit ? Mar 22 Jan - 3:05 | |
| C'est plus trop mon truc a moi non plus, de toute facon y'a que des gens de 17-18 ans dedans. Mais avant j'aimais bien | |
|
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Qui aime les boîtes de nuit ? Sam 26 Jan - 14:30 | |
| - Thoms-46 a écrit:
- Alors moi non car personelemnt je suis dans le rock, ac/dc, pink floyd, Nirvana, Hendrix, Led Zepp, je considére le rock comme la VRAI musique, et perso les boite c'est pas mon truc, je me voit plus dans un Bar-pub avec un petit groupe qui joue pépére voila !
ARGH ouai y'a aussi les clubs privé...arf Papy's je te veux | |
|
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Qui aime les boîtes de nuit ? Sam 26 Jan - 19:34 | |
| et pis les boites sérieux, depuis que la loi sur la cigarette est passée, c'est beaucoup plus agréable, les salles ne sont plus enfumées et quand tu sors, tes vêtements ne sentent pas la cigarette donc c'est vraiment agréable!=) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aime les boîtes de nuit ? | |
| |
|