anteub Aspirant Chat
| Sujet: Hep Hep Hep Sam 15 Déc - 2:34 | |
| Hep les gars !!! Bon, donc apparament ya pas encore trop de monde dans ce forum, donc y a moyen de former une team Xbox Online ?!! Mon Login : Anteub Mon email : anteub@gmail.comMon password : | |
|
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Hep Hep Hep Sam 15 Déc - 2:36 | |
| Désolé mais ce n'est pas une team, c'est juste un fofo mais peut etre que avec le temps... | |
|
ze kid paddle Aspirant Chat
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : (76) Dieppe Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Hep Hep Hep Sam 15 Déc - 3:05 | |
| ça pourait etre sympa,juste le temps qu'on s'invite tous a l'apero et c'est bon... | |
|
anteub Aspirant Chat
| Sujet: Re: Hep Hep Hep Sam 15 Déc - 4:08 | |
| pourquoi pas ???
faite peter vos gemertag !!! | |
|
maxoudu02 Aspirant Chat
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : St-Quentin dans le 02 Emploi/loisirs : Collégien,aime tous se qui se rapporte au monde de la technologie Humeur : Joeyux en ce temps de féte Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Hep Hep Hep Dim 23 Déc - 19:20 | |
| oué sa serait sympa sauf que j'ai pas encore de 360 et que j'aii pas encore pensée a mon gamer tags!mdr!Sa attendra demain un point c tt !!mdr^^ | |
|
maxoudu02 Aspirant Chat
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : St-Quentin dans le 02 Emploi/loisirs : Collégien,aime tous se qui se rapporte au monde de la technologie Humeur : Joeyux en ce temps de féte Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Hep Hep Hep Dim 23 Déc - 19:22 | |
| anteub lol comme speudo , c pas pour me moqué loins de la mais sa me fait pensé a un mot mdr ^^ | |
|