| Revendre ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morrowind Lieutenant Chat
| Sujet: Revendre ou pas ? Sam 15 Déc - 0:04 | |
| Yo;;;
J'ai la DS et j'aimerais avoir votre avis sur cette console.
Je vais peut-être la vendre pour une psp car on peut regarder des films avec, mais en fait je ne sais pas trop quoi faire;;; garder ma DS ou pas ?!
? | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Revendre ou pas ? Sam 15 Déc - 0:50 | |
| La PSP est pas mal en effet,aprés, il n'y a que toi qui peux juger car les gouts diverge ... :Cool: | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Revendre ou pas ? Sam 15 Déc - 1:32 | |
| - Morrowind a écrit:
- Yo;;;
J'ai la DS et j'aimerais avoir votre avis sur cette console.
Je vais peut-être la vendre pour une psp car on peut regarder des films avec, mais en fait je ne sais pas trop quoi faire;;; garder ma DS ou pas ?!
? Tu donnes des thune à sony... j'te vire :Classe: :Cool: | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Revendre ou pas ? Sam 15 Déc - 10:57 | |
| Dav' ===> CHUT :Cool:
La DS n'est qu'une console portable minable toute pourrie (et oui mêmes si les ventes sont énormes), la PSP est beaucoup mieux, même si moi si j'étais toi j'économiserais pour autre chose, car la PSP, même si elle est 100 fois mieux que la DS, n'offre pas de très bons jeux... moi je l'ai et je n'aime que Worms, MGS, et GoW qui sort en 2008. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revendre ou pas ? Sam 15 Déc - 13:33 | |
| Je ne pense pas que tu soies une Hardcore Gameuse,donc je ne pense pas que la PSP te conviendra,des jeux comme MGS,Killzone,Final Fantasy,je pense que tu t'en balance totalement,de plus la fonction film de la PSP fait vraiment tièp' et les films qui sortent dessus sont peu nombreux et de piètre qualité,garde ta DS. C'est un anti-nintendo qui te parle. |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Revendre ou pas ? Sam 15 Déc - 17:10 | |
| La DS est à vendre ! Rolala adriano tu m'étonnes vraiment toujours... :Cool:
La PSP c'est vrai qu'elle ne te plaira sûrement pas... moi je te dis plutôt d'économiser pour... je sais pas moi... un chat par exemple :Cool:. | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Revendre ou pas ? Sam 29 Déc - 1:18 | |
| Moi j'ai une DS+une PSP mais je men sert plus alors j'attend ou je vend ? | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Revendre ou pas ? Sam 29 Déc - 2:46 | |
| | |
|
| |
MrBoum Rédacteur
Nombre de messages : 854 Localisation : Chez toi Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Revendre ou pas ? Sam 29 Déc - 11:56 | |
| Oui mais il y a plus de jeu bien qui sorte ou pas ? | |
|
| |
floboss46 Modérateur
| Sujet: Re: Revendre ou pas ? Sam 29 Déc - 12:51 | |
| DS : Non.
PSP : Juste un seul : God of War Chains of Olympus. | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Revendre ou pas ? Sam 29 Déc - 13:47 | |
| Oui vend ta DS et garde la PSP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revendre ou pas ? | |
| |
|
| |
| Revendre ou pas ? | |
|