| Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Aspirant Chat
Nombre de messages : 25 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] Ven 14 Déc - 0:04 | |
| Bonjour. Je viens donc à mon tour me présenter sur ce tout nouveau forum qui à premiére vu a l'air d'être sympatique. :Classe: je me nomme donc Axel,je vit et travail en région Parisienne sur Versailles exactement (78). Je suis marié et nous avons un petite fille de bientôt 16 mois. Sur le live,je gére le French Kop depuis plusieurs années et nous sommes équipé de l'un des forums de teams les plus actifs dans ce pays. www.frenchkop.kanak.frPar contre sur le live,nous sommes plutôt mauvais. Mdrrrr Et oui,nous avons beaucoup de mal avec un pad entre les pattes et nous ne comptons plus nos défaites lors de nos nombreux matchs. Notre team se nomme donc le French Kop alias les dindons les plus mauvais du live. Mdrrrr Je vous souhaite bonne chance pour la continuité de ce forum et trés bonne soirée à vous. :gtyu: | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] Ven 14 Déc - 0:14 | |
| Bienvenue a toi, foudrait que je rejoigne ta team, je suis tellement nul sur le live xD | |
|
| |
FK Axel 78 Aspirant Chat
Nombre de messages : 25 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] Ven 14 Déc - 0:26 | |
| Merci. En effet si tu est mauvais tu a toute tes chances pour integrer le French Kop !! | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] Ven 14 Déc - 0:30 | |
| lol je minscrit direct alors xD | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] Ven 14 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] Ven 14 Déc - 10:59 | |
| Super ! bonjour mon gars ! | |
|
| |
FK SCoUiLLE Aspirant Chat
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] Ven 14 Déc - 13:21 | |
| Glou !!!
Yeah baby yeah !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] Ven 14 Déc - 14:43 | |
| |
|
| |
Soso Colonel Chat
| Sujet: Re: Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] Ven 14 Déc - 16:32 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Aspirant Chat
| Sujet: Re: Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] Ven 25 Jan - 11:38 | |
| Merci à tous. Je ne passe pas souvent sur ce forum car celui des dindons me prend déja un temps fous. Glouuglou ? | |
|
| |
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] Sam 26 Jan - 14:27 | |
| Bienvenue les 2 glouglous! =) | |
|
| |
FK Axel 78 Aspirant Chat
| Sujet: Re: Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] Dim 27 Jan - 16:53 | |
| Merci beaucoup. | |
|
| |
FK Axel 78 Aspirant Chat
| Sujet: Re: Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] Mar 12 Fév - 3:58 | |
| Quand le French Kop et ses dindons passent à la télé.. Venez vite voir un extrait disponible sur le portail de la basse-cour la plus médiatisé du net !!! Mdrrrr www.frenchkop.kanak.frGlou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] | |
| |
|
| |
| Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78] | |
|