GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Dragon ball z burst limit Jeu 13 Déc - 21:56 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 12:43, édité 1 fois | |
|
devilnexus Aspirant Chat
| Sujet: Re: Dragon ball z burst limit Ven 14 Déc - 13:37 | |
| ça c'est une bonne nouvelle à l'inverse du film qui va trés bientôt sortir (source mad movies ) | |
|
ze kid paddle Aspirant Chat
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : (76) Dieppe Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Dragon ball z burst limit Lun 17 Déc - 13:30 | |
| ça le fait pour le jeu mais pour le film,ça sent le comique a plein nez... | |
|
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Dragon ball z burst limit Lun 17 Déc - 20:36 | |
| ah je sens que pour le film ça va puer le gros nanar à plein nez sévère | |
|
GBOBO Rédacteur en chef
| Sujet: Re: Dragon ball z burst limit Mer 26 Déc - 21:36 | |
| comme vous le savez sans doute le jeu est prévu pour 2008 je vous mets donc un lien vers le premier trailer du soft ainsi que quelque screen et en tout cas même si la différence graphique entre ce dbz et les autre n'est pas très flagrante le soft à l'air très prometteur d'après ce trailer il se pourrait qu'on ai enfin droit à un mode histoire avec des cinématiques temps réel reprenant les moment fort de l'anime maintenant reste plus qu'a patienter en espérant qu'on aura un nombre de perso conséquent et qu'on pourra revivre les aventure de goku du début de dbz jusqu'à dbgt bon j'arrête de fantasmer et je vous met le lien : http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__14335__le-premier-trailer-de-dragon-ball-z-burst-limit__.html | |
|
Juge Jul Rédacteur
| Sujet: Re: Dragon ball z burst limit Jeu 3 Jan - 0:26 | |
| Ce jeu, je l'attends de pied ferme ! Dommage qu'ils aient repris le systeme budokai "classique" je préferrais celui a la tenkaichi, mais il est quand meme tres prometteur. Je suis déja pressé ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon ball z burst limit | |
| |
|