Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Vous etes d'ou ?] Mar 25 Déc - 20:30 | |
| Aux Sables d'olonne en vendée (85) | |
|
Tupac85 Aspirant Chat
| Sujet: Re: [Vous etes d'ou ?] Mer 26 Déc - 16:30 | |
| Vendée également Mouilleron le Captif ;) | |
|
Mr Dieu Michel Major Chat
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand... Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [Vous etes d'ou ?] Mer 26 Déc - 16:45 | |
| ça fait plaisir de vouar un con pas triote (mais presque XD) | |
|
Momomotus Aspirant Chat
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : In the World's hole of ass... Emploi/loisirs : Lycéen limite no-life Humeur : j'en sais rien toi seul peux me le dire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Vous etes d'ou ?] Lun 14 Jan - 23:38 | |
| - loic12 a écrit:
- Averdoingt, 300 habitants, mappy pour celui qui veut savoir ou c'est (comme si vous aviez que ca a foutre)
Anais, Charente-Maritime (17), 280 habitants, école primaire, euh caserne de pompiers, mairie et euh ben c'est tout. Ah j'oubliais la boîte aux lettres^^ ! Je crois que je suis encore plus dans le trou du cul du monde que toi sur ce coup-là !!! | |
|
DarkMalak Aspirant Chat
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : A peu près par là Emploi/loisirs : Les 2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Vous etes d'ou ?] Mar 22 Jan - 2:56 | |
| Annemasse dans le 74, a 10min de geneve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vous etes d'ou ?] | |
| |
|