| Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rapideyemover Aspirant Chat
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : Agent de la fonction publique Humeur : Cool Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 10 Déc - 21:58 | |
| Salut, Je suis nouveau sur ce forum. Je remercie G BOBO pour son invitation... Je suis également présent sur le forum XBOX-360.FR, mon pseudo est rapideyemover. Dans le civil, je me prénomme Julien, j'ai 28 ans, et j'habite dans le Val d'Oise. Je possède donc une Xbox 360, dont je trouve les qualités techniques extraordinaires pour un produit qui a déjà 2 ans... J'aime la musique , en particulier le Pop-Rock (R.E.M, Interpol, Muse, Radiohead, RATM, Arctic Monkeys, Nirvana, The Thrills...) :Zik: , j'aime le cinéma (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Trainspotting, Ewan McGregor, Ben Stiller, le ciné anglais...), j'aime l'humour, le sport... En bref, je suis sympa, vous verrez !!! A bientôt sur d'autres sujets ! Rapideyemover | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 10 Déc - 22:01 | |
| - rapideyemover a écrit:
- Le Seigneur des Anneaux
Bienvenue,homme de gout. |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : Agent de la fonction publique Humeur : Cool Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 10 Déc - 22:04 | |
| - adriano92 a écrit:
- rapideyemover a écrit:
- Le Seigneur des Anneaux
Bienvenue,homme de gout. :Sympa: Merci !!! Rapideyemover | |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 10 Déc - 22:05 | |
| Bienvenue parmis nous rapideyemover ... :Sympa: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 10 Déc - 22:06 | |
| - volw a écrit:
- Bienvenue parmis nous rapideyemover ... :Sympa:
Merci volw ! Rapideyemover | |
|
| |
GBOBO Rédacteur en chef
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : paris Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3 Humeur : j'ai pas à me plaindre Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 10 Déc - 22:07 | |
| bienvenu et merci d'avoir répondu à mon invitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 10 Déc - 22:09 | |
| Tu peux mettre ton pseudo en signature si tu veux,ca t'évitera de le récrire à chaque fois ;-) |
|
| |
Volw Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 10 Déc - 22:12 | |
| - adriano92 a écrit:
- Tu peux mettre ton pseudo en signature si tu veux,ca t'évitera de le récrire à chaque fois ;-)
Il peux également me demander une signature, si il le souhaite,enfin je suis a ton service rapideyemover ... :Sympa: | |
|
| |
Davivion Fondateur Gamers-cat
Nombre de messages : 523 Age : 56 Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s) Emploi/loisirs : Débile professionnel Humeur : Très méchant Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 10 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 10 Déc - 23:59 | |
| - GBOBO a écrit:
- bienvenu et merci d'avoir répondu à mon invitation
Merci à toi surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Déc - 0:00 | |
| - adriano92 a écrit:
- Tu peux mettre ton pseudo en signature si tu veux,ca t'évitera de le récrire à chaque fois ;-)
Ok, merci du conseil ! :Classe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Déc - 0:01 | |
| - Davivion a écrit:
- Salut mon garçon !
Salut, grand Ma(ni)tou !!! | |
|
| |
Krours Team Gamers-cat
Nombre de messages : 1222 Age : 32 Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : Cool Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 11 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
floboss46 Modérateur
Nombre de messages : 989 Localisation : Place GOD Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 12 Déc - 15:06 | |
| Bienvenue à toi :Classe:. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|