Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 enfin ... le panneau de controle !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volw
Administrateur
Administrateur
Volw


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

enfin ... le panneau de controle !!! Empty
MessageSujet: enfin ... le panneau de controle !!!   enfin ... le panneau de controle !!! EmptyDim 13 Avr - 20:08



Dernière édition par Volw le Dim 13 Avr - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
floboss46
Modérateur
Modérateur
floboss46


Masculin
Nombre de messages : 989
Localisation : Place GOD
Date d'inscription : 07/12/2007

enfin ... le panneau de controle !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... le panneau de controle !!!   enfin ... le panneau de controle !!! EmptyDim 13 Avr - 20:26

Ouah, génial ! Franchement GG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volw
Administrateur
Administrateur
Volw


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

enfin ... le panneau de controle !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... le panneau de controle !!!   enfin ... le panneau de controle !!! EmptyDim 13 Avr - 20:49

Il me faut maintenant la configurer,les liens cliquables etc ...


Cette version n'est pas définitive ...
Revenir en haut Aller en bas
MrBoum
Rédacteur
Rédacteur
MrBoum


Masculin
Nombre de messages : 854
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/12/2007

enfin ... le panneau de controle !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... le panneau de controle !!!   enfin ... le panneau de controle !!! EmptyDim 13 Avr - 23:43

Sa sert a quoi ? :?
Revenir en haut Aller en bas
Volw
Administrateur
Administrateur
Volw


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

enfin ... le panneau de controle !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... le panneau de controle !!!   enfin ... le panneau de controle !!! EmptyLun 14 Avr - 21:48

MrBoum a écrit:
Sa sert a quoi ? :?


Tu as pas compris,c'est pour mettre sur la page d'accueil ! une sorte de raccourcis pour énormément de chose,les news,charte du forum,les tests,video humoristique,lien vers d'autres site,présentation de l'équipe du forum,post-it battle syle gif tu vois ! (quelque chose d'interactif quoi )

bref les possibilitées sont infinies,le panneau sera placé a la place du lecteur de musique,bien sur la je suis loin d'avoir terminé,par la suite les deux gros bouton en bas a droite seront cliquable,il y aura des petit icones également ...

Les visiteurs auront accés a tous sans devoir chercher pendant des heures ...

Le panneau que j'ai mis est trop claire la,(la taille aussi)il reste tous a faire ,juste une ébauche pour vous montrez que je taf un peux dessus, depuis le temps ! Rire sadique

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Jul
Rédacteur
Rédacteur
Juge Jul


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2007

enfin ... le panneau de controle !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... le panneau de controle !!!   enfin ... le panneau de controle !!! EmptyLun 14 Avr - 22:34

Donc, plus besoin de mettre le portail en page d'accueil ?
Aufaite, tu savais que tu pouvais créer une page (vierge) et y mettre ce que tu veux ?
Par exemple, au lieu d'avoir le forum ou le portail comme page d'accueil, on aurait ton panneau cliquable seul sur une page (comme le bureau d'un ordinateur).
Revenir en haut Aller en bas
Davivion
Fondateur Gamers-cat
Fondateur Gamers-cat
Davivion


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s)
Emploi/loisirs : Débile professionnel
Humeur : Très méchant
Date d'inscription : 11/11/2007

enfin ... le panneau de controle !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... le panneau de controle !!!   enfin ... le panneau de controle !!! EmptyMar 15 Avr - 11:08

Ca y est, j'en suis sûr, Volw est une fille en réalité... Du rose partout ? Continue mon Volw(e) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sub-forum-code-dav.exprimetoi.net
Volw
Administrateur
Administrateur
Volw


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

enfin ... le panneau de controle !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... le panneau de controle !!!   enfin ... le panneau de controle !!! EmptyMar 15 Avr - 19:17

Juge Jul a écrit:
Donc, plus besoin de mettre le portail en page d'accueil ?
Aufaite, tu savais que tu pouvais créer une page (vierge) et y mettre ce que tu veux ?
Par exemple, au lieu d'avoir le forum ou le portail comme page d'accueil, on aurait ton panneau cliquable seul sur une page (comme le bureau d'un ordinateur).


PInaise je viens de me renseigner pour faire les codes(tutos"),la vache c'est énorme !!! Gné (pret pour noel quoi ...xD)

Sinon ouai par la suite on supprimera peut etre le portail effectivement,si j'arrive a mettre des "news" en images dans le panneau de controle ...

Bientot je place le P.S.D du panneau dans un de mes posts,les grapheurs du forum pourront participer a la construction ...

Dav" je suis un trans" en faite ... Rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin ... le panneau de controle !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ... le panneau de controle !!!   enfin ... le panneau de controle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin ... le panneau de controle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais enfin, c'est sur quel support ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Une idée pour faire évoluer le forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser