Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive les code d'activation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrBoum
Rédacteur
Rédacteur
MrBoum


Masculin
Nombre de messages : 854
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/12/2007

Vive les code d'activation Empty
MessageSujet: Vive les code d'activation   Vive les code d'activation EmptySam 5 Avr - 19:18

Pour se que son fan des jeux en ligne sur PC, non je parle pas des MMORPG comme WoW ou GW et plein d'autre, mais plutôt des jeux comme Command and conquer, Warhammer 40.000

Quand vous les acheter d'occasion et que la personne qui la acheter neuf a jouer en ligne vous ne pouvait pas jouer en ligne

J'ai appris sa hier donc je voilais vous prévenir au ca où
Revenir en haut Aller en bas
Juge Jul
Rédacteur
Rédacteur
Juge Jul


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2007

Vive les code d'activation Empty
MessageSujet: Re: Vive les code d'activation   Vive les code d'activation EmptySam 5 Avr - 20:20

C'est pour sa que normalement, les jeux pc compatibles en ligne ne peuvent pas etre repris dans les magasins... La personne qui vend le jeu peut tres bien mentir et avoir déja joué en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
MrBoum
Rédacteur
Rédacteur
MrBoum


Masculin
Nombre de messages : 854
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/12/2007

Vive les code d'activation Empty
MessageSujet: Re: Vive les code d'activation   Vive les code d'activation EmptySam 5 Avr - 20:23

Moi je suis tomber dans le cul de la vache
Revenir en haut Aller en bas
Juge Jul
Rédacteur
Rédacteur
Juge Jul


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 27/12/2007

Vive les code d'activation Empty
MessageSujet: Re: Vive les code d'activation   Vive les code d'activation EmptySam 5 Avr - 20:57

Je sais pas si vous connaissez Warcraft 3, mais c'est un jeu de stratégie (je pense que vous connaissez) et donc, pendant environ 2 semaines, l'année dernière, je ne pouvais plus jouer en ligne, l'erreur était "votre clé d'identification (un truc comme sa) est déja utilisé..." !
Comme quoi, le piratage est partout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les code d'activation Empty
MessageSujet: Re: Vive les code d'activation   Vive les code d'activation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les code d'activation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser