Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un prof pour vous ?

Aller en bas 
+2
Krours
Hades Mercury
6 participants
AuteurMessage
Hades Mercury
Lieutenant Chat
Lieutenant Chat



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un prof pour vous ?   Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? EmptySam 5 Jan - 16:01

Donc voila je veux recueillir vos avis sur le métier de professeur

Donc pour moi un prof n'est qu'un chomeur a mi-temps,surtout les profs de colleges et lycées,qui sont d'une prétention a en faire frémir Delon,quand je vois ma prof de maths se la péter alors qu'elle fout rien,elle a les memes vacances que moi,elle fait a peine ses cours et elle me donne des DM qui prennent 2 feuilles doubles sur lequel elle met une petite consigne,je cite, "on ne vous demande pas de faire les calculs",et qu'est-ce qu'on trouve dans le DM,des exercices ou il est indispensable de faire des calculs,7 exercices pour seulement 3 formules,Thales,tangente et pythagore,en gros on fait chaque fois 2 fois le meme exercice,donc pour finir je vais vous dire,les profs sont des enculés,voila,je les deteste,sauf les profs d'universités,pas de FAC,je dis d'université,de vrais universités,ou d'ecoles d'ingénieurs ^^
Donc voila je deteste les profs,surtout ceux qui se pensent intelligents.
:D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Krours
Team Gamers-cat
Team Gamers-cat
Krours


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un prof pour vous ?   Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? EmptySam 5 Jan - 16:11

Je suis d'accord avec toi (en plus, ma mère est prof)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-obscur.skyrock.com/
j0bill
Major Chat
Major Chat
j0bill


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller...
Humeur : aujourd'hui ca va.
Date d'inscription : 23/12/2007

Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un prof pour vous ?   Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? EmptySam 5 Jan - 21:27

un professeur c'est une source d'information interessantes qui est payé pour te les fournir...
donc en termes purement théoriques c'est des personnes super utiles.

Mais bien entendu, ils sont déplorablement humains... ils ont le pouvoir et l'autorité (du moins, ils sont sensé l'avoir) et ca monte à la tete de beaucoup d'entre eux, ce qui en fait parfois des connards finis qui peuvent te ruiner la vie.

Par chance ils sont une minorité et avec le recul, je me suis appercu que dans bien des cas que j'avais mal évalué, c'étais moi le connard fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un prof pour vous ?   Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? EmptySam 5 Jan - 22:14

Un professeur est juste une personne normale qui nous fait part de ses connaissances pour que l'on puisse réussir nos examens.Point barre.La diabolisation des profs de nos jours...c'est assez ridicule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Mercury
Lieutenant Chat
Lieutenant Chat



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un prof pour vous ?   Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? EmptySam 5 Jan - 23:32

Sauf que bons nombres d'entre eux ne finissent pas leurs programmes,pourquoi ?
Parce que ce sont de pures flemmards bordel !
Des branleurs !
POur faire grève et partir en vacances,la ils sont au rendez vous,par contre quand il s'agit de travailler,c'est une autre histoire

Et puis c'est pas eux nous font réussir nos examens,c'est les manuels qu'ils utilisent,eux,ce sont justes des orateurs,attention on parle bien des memes profs,ce qui se pensent profs,les boulets qui enseignes au collège ou au lycée,qui se croient intelligents,ils m'insupportent !
Revenir en haut Aller en bas
j0bill
Major Chat
Major Chat
j0bill


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : maquettiste immobilier / jeux vidéos, dessin, BD, ciné, animation, roller...
Humeur : aujourd'hui ca va.
Date d'inscription : 23/12/2007

Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un prof pour vous ?   Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? EmptyDim 6 Jan - 14:17

si on parle bien des mêmes profs (collège) la tache leur est rarement simplifiée par leurs élèves.
qui plus est les programmes changent tout les ans.

La plupart des profs que j'ai eu qui ne terminaient pas leur programme étaient ceux qui prenaient le temps d'expliquer leurs cours même aux moins bons, et qui tentaient d'interesser leurs élèves.
Car l'enseignement aujourd'hui ne leur permet pas de s'attarder sur une leçon compliquée si ils veulent boucler un programme.
Revenir en haut Aller en bas
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : paris
Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3
Humeur : j'ai pas à me plaindre
Date d'inscription : 14/11/2007

Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un prof pour vous ?   Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? EmptyDim 6 Jan - 18:23

en plus il faut bien avouer que contrairement à certains pays européens, les programmes scolaires français sont extrèmement lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Mercury
Lieutenant Chat
Lieutenant Chat



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un prof pour vous ?   Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? EmptyLun 7 Jan - 18:58

J'ai vu une etude portant sur l'efficacité de l'enseignement,et la France etait tres mal placé,la suede ou la finlande,je ne sais plus,avait 2x moins d'heures que nous,dans toute leur scolarité,et finissait avec un meilleur niveau. Normal ?
Je fais de l'allemand,et on m'a un peu expliquer comment fonctionne l'ecole la bas.Ils n'ont cours que le matin,et l'apres midi est réservé a leurs sports et loisirs,et quand il fait plus de 25°,ils font cours dehors ^^,plutot cool non ? Et pourtant ils s'en sortent largement aussi bien que nous,peut etre mieux vu notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
floboss46
Modérateur
Modérateur
floboss46


Masculin
Nombre de messages : 989
Localisation : Place GOD
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un prof pour vous ?   Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? EmptyLun 7 Jan - 20:15

Tout dépend du professeur.

Y en a qui nous transmettent leur savoir, sont gentils, d'autres le transmettent mais te font chier à mort, d'autres ont une méthode de travail à chier, d'autres te donnent des trucs trop compliqués... ETC
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Aspirant Chat
Aspirant Chat



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : A l'Asile
Humeur : de merde lol
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un prof pour vous ?   Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? EmptyMar 8 Jan - 17:13

Un prof pour moi c'est quelqu'un qui enseigne avec plaisir sa passion...

Après dans la réalité on en est bien loin très souvent...:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un prof pour vous ?   Qu'est-ce qu'un prof pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un prof pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est pour vous le meilleur jeu de la Xbox 360 ?
» [Vous etes d'ou ?]
» Rendez-vous ChatBox !
» C'est joli chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Coin sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser