Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour a tous, et bonnes fètes :)

Aller en bas 
+4
MrBoum
GBOBO
Krours
kamui94
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamui94
Aspirant Chat
Aspirant Chat
kamui94


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 14:44

Welcome, amuse toi bien parmis nous ...
:D
Revenir en haut Aller en bas
Krours
Team Gamers-cat
Team Gamers-cat
Krours


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 14:45

Salut
Et si tu veut défier un noob sur Halo3 prend mon gamertag
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-obscur.skyrock.com/
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : paris
Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3
Humeur : j'ai pas à me plaindre
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 14:46

bienvenu kamui et merci de nous avoir rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 14:49

Hi guys
Revenir en haut Aller en bas
kamui94
Aspirant Chat
Aspirant Chat
kamui94


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 14:57

EH BEN !!! c'est du rapide tout ca ^^ bon pour expliquer brievement je branche ma chtite console direct par l'ethernet sur ma freebox donc plus de connection pc dans ce cas (faut que j'chete un carte lan) ensuite vous vous doutez bien que si j'ai essayé tout cest jeux sans me ruiner c'est que j'ai echangé pas mal donc me reste a l'heure actuel :

-viratua fighters 5
-pes 6
et évidement forza et viva pinata
et je pense que vurtua fighter va sauter pour le profit d'un bioshock ou GRAW 2 je me tate ^^

et pour finir je suis en silver faut que je prenne une carte gold parce que je sais pas si je peux jouer en multi sans celle ci ^^

voila donc désolé krours faudra te faire les dents sur quelq'un d'autre a halo3 lol
Revenir en haut Aller en bas
kamui94
Aspirant Chat
Aspirant Chat
kamui94


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 14:59

ah et joubliais je branche aussi ma chtite sur mon ecran pc parce que ma vieille téloche les graphisme sont beuuahhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : paris
Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3
Humeur : j'ai pas à me plaindre
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:00

qui qu'a édité la présentation de kamui ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBoum
Rédacteur
Rédacteur
MrBoum


Masculin
Nombre de messages : 854
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/12/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:00

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:01

il faudrait créer un salon vente pour que tu puisses échanger ou vendre tes jeux,par contre ne t'attend pas à des tonnes de proposition,le forum est encore jeune.
Je vais en parler à notre admin
Revenir en haut Aller en bas
kamui94
Aspirant Chat
Aspirant Chat
kamui94


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:03

donc pour l'instant c'est soit forum soit jeux snifff, mais bon on fait avec en attendant ^^ jespere ne pas avoir fourni de reponse trop longue et chi... a lire et j'esperais avoir votre avis pour un choix pour mon prochain jeu moi je penchais quand meme pour GRAW 2 :) DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:03

GBOBO a écrit:
qui qu'a édité la présentation de kamui ?

En voulant répondre je pense que c'est Volw...il ne maitrise pas encore bien ses pouvoirs de modéro,excuse nous Kamui,ce n'était nullement intentionnel.

Kamui>Prend Bioshock,ce jeu tue juste toute la ludothèque xbox360,après faut accroché au genre un peu malsain et gore du titre
Revenir en haut Aller en bas
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : paris
Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3
Humeur : j'ai pas à me plaindre
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:06

oui en effet désolé kamui

sinon j'aurai plus tendance à te conseiller bioshock (ambiance du tonnerre graphisme léché au possible, gameplay simple et efficace mais toujours raffiné)
Revenir en haut Aller en bas
kamui94
Aspirant Chat
Aspirant Chat
kamui94


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:07

oki et oui ca peut etre uhne bonne idée pour la salle des ventes, et ben en tout cas merci de votre acceuil ca fait plaisir DD
Revenir en haut Aller en bas
kamui94
Aspirant Chat
Aspirant Chat
kamui94


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:11

oki no souci pour le ptit bug de l'édit c'est pas un souci ^^ par contre je pense que je vais écouter vos conseilles et voir pour bioshock par contre ce qui me gène c'est toujours la meme chose c'est la durée de vie des fps en général mais bon vu les tests qui le qualifie comme une tuerie on vas faire un choix quand meme ^^ en attendant dans un autre registre lost odyssey qui javoue je suis tres friand de rpg :)
Revenir en haut Aller en bas
Krours
Team Gamers-cat
Team Gamers-cat
Krours


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:13

Prends Mass effect si tu veut un RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-obscur.skyrock.com/
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : paris
Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3
Humeur : j'ai pas à me plaindre
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:15

pour la durée de vie de bioshock ça dépend quand même si tu est un joueur qui aime aller vite c'est sur que la durée de vie est courte mais si tu aime prendre le temps d'explorer les niveaux, de rechercher les difféentes information dispersées ça et la, que tu élabores des stratégies de combats avec les différents plasmide la durée de vie de ce jeu augement considérablement.

Sinon perso pour lost oddyssey j'attend d'en voir plus parce que pour l'instant je suis pas encore trop convaincu pas ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:16

honnêtement je ne te conseille pas d'attendre Lost Odyssey parce que tu risques d'être très déçu,graphiquement il est très laid,les temps de chargement sont horrible (18 secondes pour un combat aléatoire,imagine toi attendre 18 SECONDES avant chaque combat) comme l'a dit Vincent oriente toi plutôt vers Mass Effect si tu veux un bon RPG,ou même vers Blue Dragon si tu aimes le RPG japonais.
Revenir en haut Aller en bas
kamui94
Aspirant Chat
Aspirant Chat
kamui94


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:18

Déja fait et trés trés bon court aussi mais a mon avis le meilleur du genre pour l'instant sur x360 apres avoir essayé aussi eternal sonata et blue dragon au niveau sénar ya pas eu mieux et je pense avoir l'unanimité en disant cela ^^ c'est pour ca vivement LOST ODYSSEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamui94
Aspirant Chat
Aspirant Chat
kamui94


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:19

bon je vous laisse je dois travailler un peu moi quand meme trés bon jeu a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
kamui94
Aspirant Chat
Aspirant Chat
kamui94


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:21

oups pas vu la réponse concernant le temps de chargement ah oui en effet 18 SECONDES c'est abusé :(


ah désolé pour les posts a répétition je maitrise pas trés bien les regles du forum en général encore désolé Sourire


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krours
Team Gamers-cat
Team Gamers-cat
Krours


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 15:22

Evite les triples post(utilise la fonction editer)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-obscur.skyrock.com/
Volw
Administrateur
Administrateur
Volw


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 17:09

Welcome kamui94,j'ai édité ton post par erreur,excuse moi ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 17:30

avoue que je suis trop fort d'avoir deviné que c'était toi
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Colonel Chat
Colonel Chat
Soso


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptyVen 28 Déc - 19:15

Bienvenue kamui :j't'ai eu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com/
Mr Dieu Michel
Major Chat
Major Chat
Mr Dieu Michel


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand...
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul!
Date d'inscription : 25/12/2007

Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) EmptySam 29 Déc - 13:32

Bienvenue dans notre communauté cher ami, et d'ailleurs à tous les nouveaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, et bonnes fètes :)   Bonjour a tous, et bonnes fètes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous, et bonnes fètes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» salut a tous !! ^^
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser