Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'hiver/dis vert/ divers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floboss46
Modérateur
Modérateur
floboss46


Masculin
Nombre de messages : 989
Localisation : Place GOD
Date d'inscription : 07/12/2007

Problème d'hiver/dis vert/ divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hiver/dis vert/ divers   Problème d'hiver/dis vert/ divers - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:18

MICHOU J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fais Panneau de Configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et Partage. Ensuite à gauche tu peux cliquer sur plusieurs trucs, tu cliques sur Gérer les connnexions réseau. Ensuite tu fais Clic droit sur le réseau sans fil où tu es connecté, puis Propriétés. Va dans l'onglet Partage, coche Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur, en suite fais Ok, et le tour est joué ! Tu n'as plus qu'à te déconnecter du réseau puis de te reconnecter... et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dieu Michel
Major Chat
Major Chat
Mr Dieu Michel


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : GodmichelLand, juste au dessus de NeverLand...
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Se prépare Psychologiquement à être clodo... Eyh guys Bateul!
Date d'inscription : 25/12/2007

Problème d'hiver/dis vert/ divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hiver/dis vert/ divers   Problème d'hiver/dis vert/ divers - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:48

floboss46 a écrit:
MICHOU J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fais Panneau de Configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et Partage. Ensuite à gauche tu peux cliquer sur plusieurs trucs, tu cliques sur Gérer les connnexions réseau. Ensuite tu fais Clic droit sur le réseau sans fil où tu es connecté, puis Propriétés. Va dans l'onglet Partage, coche Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur, en suite fais Ok, et le tour est joué ! Tu n'as plus qu'à te déconnecter du réseau puis de te reconnecter... et ça marche !

oui mais justement moi c'était l'inverse, j'ai dû le décocher! bref moi aussi ça fonctionne AHA!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'hiver/dis vert/ divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Divers) Un Master Chief en PVC.
» (Divers) Quand le King entre en jeu
» Divers : Des chaussures Metal Gear Solid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: XBOX LIVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser