Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GlouGlou ? Du French Kop

Aller en bas 
+3
Volw
GBOBO
FK SCoUiLLE
7 participants
AuteurMessage
FK SCoUiLLE
Aspirant Chat
Aspirant Chat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyLun 10 Déc - 19:53

Bonsoir les grumos,

Je me présente je m'appel henri, j'aimerais bien réussir ma vie lalalala, oups pardon, je me suis trompé de forum c'est pas la star ac ici ??!!??

Je recommence, je me présente FK SCoUiLLE, de mon prénom Eric, j'ai 26 ans, je fais partie depuis el mois de juin d'une team Le French Kop, vous connaissez peut etre...

L'origine du French Kop remonte à l'époque de Raimbow Six 3 sur la Xbox il y a quelques années déja.
A l'époque le French Kop était une team 100% Raimbow six et avait un autre nom que celui connu de tous aujourd'hui.
Il s'agissait en effet du KOP Raimbow.
Nous étions dans ce Kop Raimbow, 5/6 membres dont ils n'en restent que 2 aujourd'hui.
Nous étions une team débutante non structurée à l'époque, sansadresse internet, mais avions tout de même rencontré quelques teamsAnglaises et Américaines lors de match inter-clans.
C'est à lasortie de Ghost Recon 2, toujours sur Xbox que nous avons décidé derepartir à zéro avec enfin un forum et une team qui pourrait êtreprésente sur plusieurs titres à la fois.

Nous sommes en Avril 2005 et le French Kop voit le jour.
Notre premier forum, nous le partagions avec un forum d'amitié qui n'avait rien à voir avec le monde du jeux vidéo !!