Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Les news !!! Les news !!!  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GlouGlou ? Du French Kop

Aller en bas 
+3
Volw
GBOBO
FK SCoUiLLE
7 participants
AuteurMessage
FK SCoUiLLE
Aspirant Chat
Aspirant Chat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyLun 10 Déc - 19:53

Bonsoir les grumos,

Je me présente je m'appel henri, j'aimerais bien réussir ma vie lalalala, oups pardon, je me suis trompé de forum c'est pas la star ac ici ??!!??

Je recommence, je me présente FK SCoUiLLE, de mon prénom Eric, j'ai 26 ans, je fais partie depuis el mois de juin d'une team Le French Kop, vous connaissez peut etre...

L'origine du French Kop remonte à l'époque de Raimbow Six 3 sur la Xbox il y a quelques années déja.
A l'époque le French Kop était une team 100% Raimbow six et avait un autre nom que celui connu de tous aujourd'hui.
Il s'agissait en effet du KOP Raimbow.
Nous étions dans ce Kop Raimbow, 5/6 membres dont ils n'en restent que 2 aujourd'hui.
Nous étions une team débutante non structurée à l'époque, sansadresse internet, mais avions tout de même rencontré quelques teamsAnglaises et Américaines lors de match inter-clans.
C'est à lasortie de Ghost Recon 2, toujours sur Xbox que nous avons décidé derepartir à zéro avec enfin un forum et une team qui pourrait êtreprésente sur plusieurs titres à la fois.

Nous sommes en Avril 2005 et le French Kop voit le jour.
Notre premier forum, nous le partagions avec un forum d'amitié qui n'avait rien à voir avec le monde du jeux vidéo !!
Cette période nous permis de découvrir toutes les possibilitées que peut offrir une adresse internet à une team. (Organisation de match,Résumé de match, Recrutement, premier contact avec les autres équipesetc etc..)
Nous débutions des matchs inter-clans bien plus strucurés et organisés que ceux que nous faisions à l'époque du KOP Raimbow.
Nous participions également à nos premiers tournois.
Bref, le French Kop commence à se faire connaitre et se lie d'amitié avec quelques unes des plus grosses team de notre pays déja bien enplace.

Jusqu'au jour où nous décidions d'avoir enfin un forum dédié 100% au French Kop et de ce fait, passer la vitesse supérieure.
Ce second forum fut encore un nouveau départ et ce fut à ce moment précisément que nous nous sommes fait une place au sein de la communauté xboxlive !!! (Ce forum est encore disponible a ce jour)
Organisation de tournoi, Participation à un maximum de matchs avec parfois même plusieurs rendez-vous simultanément le même soir !!
Plus d'une vingtaine de membres, rencontre des membres en dehors du réseau Xbox live etc etc..
La team se soude et devient par la même occasion une équipe dont l'ambiance est le gros point fort du French Kop.
Mais ce qui définie le mieux le FK, est certainement la réputation d'être les dindons du live !!!

Et pourquoi donc ?
Tout commence sur Ghost recon 2 avec un téléchargement gratuit disponible alors pour tous.
En effet, avec ce téléchargement, nous pouvions avoir une tenue de dindon pour nos personnages.
Inutile de signaler que cette tenue était d'un ridicule à toute épreuve et qu'aucun joueur sur le live n'osait la porter pendant les soirées sur Ghost.
Aucun sauf nous !!!!
Pas une partie, pas un match, sans que nos membres ne partirent en guerre avec ce costume qui nous fîmes bien marrer.
(Nous ne pensions pas à l'époque que ce délire entre nous allait prendre une telle ampleur quelques temps plus tard)
La réputation d'être les dindons du live était faite !!!!

C'est pourquoi nous sommes encore aujourd'hui connus par tous comme étant "les dindons du live" !!!
D'ailleurs ce nom est bien mieux connu des joueurs que celui du "French Kop".

Mais revenons en arrière encore une fois avec un nouveau départ enmettant en ligne notre troisième et dernier forum qui fut une réussitte totale !
Le fait de changer une fois encore de forum fut un tournant très important pour le FK.
Nouveau forum, nouvelle organisation, nouvelle structure, nouveau réglement etc..
Tout ces changements ont pour but d'assurer la longévité de notre team.
Plus d'un 1an aprés ce nouveau départ, nous sommes aujourd'hui équipés de l'un des touts premiers forum de France et sommes composés debeaucoup de joueurs et joueuses.
Le French Kop aujourd'hui, participe à beaucoup d'évènements et organise même ses propres tournois qui rencontrent à chaque fois un véritable succés.
Les dindons du live sont surtout aimés sur le live pour leur façon de ne jouer que pour le fun.
Etant plus mauvais les uns que les autres nous n'avons de toute facon pas le choix !!
Mais au moins la bonne ambiance est au rendez-vous et pour un joueur qui a la chance d'integrer l'équipe, c'est une satisfaction sur beaucoup de points.

Voici les principales lignes de l'histoire de notre équipe, le French Kop alias les dindons les plus sympas du live.


Pour plus de renseignements sur l'équipe, il suffit tout simplement de parcourir quelques instants notre forum qui est le coeur même du French Kop.

Bonne visite dans la basse-cour du FK


http://frenchkop.kanak.fr

Je fais un peu de pub en passant... :MDR2:

Je possède une xbox 360 et mon GT est FK SCoUiLLE, je joue surtout a gow, halo3, rainbow six, bientot fifouze et cod4 noel oblige !! faut attendre un peu.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
GBOBO
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
GBOBO


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : paris
Emploi/loisirs : cinéma, comics, mangas, xbox 360 et peut être pisse 3
Humeur : j'ai pas à me plaindre
Date d'inscription : 14/11/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyLun 10 Déc - 19:57

bienvenue à toi et merci d'être venu nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Volw
Administrateur
Administrateur
Volw


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyLun 10 Déc - 20:02

Welcome FK SCoUiLLE :Sympa:


Pinaise ! sacrée présentation ! :D


Merci pour ton inscription ...


(Ps: je suis le petit graphiste du "Fofo" ,si tu souhaite une signature ou un avatar,hésite pas ... :Sympa: )
Revenir en haut Aller en bas
Krours
Team Gamers-cat
Team Gamers-cat
Krours


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Localisation : Chez dav' (mon père xD), en train de faire la fete
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : Cool
Date d'inscription : 11/11/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyLun 10 Déc - 20:58

Bienvenue

Le 5è xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-obscur.skyrock.com/
Invité
Invité




GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyLun 10 Déc - 20:58

putain,un fan du dindon :Classe:
Revenir en haut Aller en bas
FK SCoUiLLE
Aspirant Chat
Aspirant Chat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyLun 10 Déc - 21:27

Merci de votre acceuil, wolv c'est toujours bon a savoir je touche un peu aussi, mais je débute vraiment !!
:D


Glou ??
Revenir en haut Aller en bas
Volw
Administrateur
Administrateur
Volw


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyLun 10 Déc - 22:09

FK SCoUiLLE a écrit:
wolv c'est toujours bon a savoir je touche un peu aussi, mais je débute vraiment !!
:D


J'aime bien l'effet absortion sur ton pseudo,tu as brushé l'ensemble ou simplement superposé plusieurs couche de calque ?


Nan ! cool sinon ... :Sympa:
Revenir en haut Aller en bas
Davivion
Fondateur Gamers-cat
Fondateur Gamers-cat
Davivion


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Volcan plein de la(r)ve(s)
Emploi/loisirs : Débile professionnel
Humeur : Très méchant
Date d'inscription : 11/11/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyLun 10 Déc - 23:08

Salut garçon !
Revenir en haut Aller en bas
https://sub-forum-code-dav.exprimetoi.net
FK SCoUiLLE
Aspirant Chat
Aspirant Chat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyMar 11 Déc - 12:04

oula volw j'ai fais ca comme un gros porc a l'arrache !! mdrrrr

Glou ?











Glouglouglouglouglouglouglouglouglouglou !!
Revenir en haut Aller en bas
Volw
Administrateur
Administrateur
Volw


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyMar 11 Déc - 20:11

FK SCoUiLLE a écrit:
oula volw j'ai fais ca comme un gros porc a l'arrache !! mdrrrr



Ok je vois ... :Sympa:
Revenir en haut Aller en bas
FK SCoUiLLE
Aspirant Chat
Aspirant Chat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyJeu 13 Déc - 15:10

Glou ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Aspirant Chat
Aspirant Chat
FK Axel 78


Nombre de messages : 25
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 10/12/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyJeu 13 Déc - 23:57

Glouglou ?
Revenir en haut Aller en bas
FK SCoUiLLE
Aspirant Chat
Aspirant Chat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyVen 14 Déc - 13:19

Glou my friend !!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Colonel Chat
Colonel Chat
Soso


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyVen 14 Déc - 16:33

:D :D :D

Bienvenue les gars :Cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com/
FK SCoUiLLE
Aspirant Chat
Aspirant Chat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptySam 15 Déc - 20:56

GlouGlou ? Du French Kop Gxmuw7jz

Glou ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Aspirant Chat
Aspirant Chat
FK Axel 78


Nombre de messages : 25
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 10/12/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyVen 25 Jan - 11:36

Elles étaient bonnes les méres Noêl mon salaud !!!! Rire sadique :D
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Aspirant Chat
Aspirant Chat
FK Axel 78


Nombre de messages : 25
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 10/12/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyLun 23 Juin - 18:40

Reste t'il un peut de vie sur ce forum ? :D
Revenir en haut Aller en bas
FK SCoUiLLE
Aspirant Chat
Aspirant Chat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyLun 1 Sep - 16:05

Bonjour nous voici déjà à la rentrée 2008 et en
ce moi de Septembre le French Kop lance son nouveau défi qui se déroule
cette fois ci sur un jeu flash internet !
Vous avez certainement déjà tous joué avec votre téléphone portable au jeu du serpent le Snake ?
Il est grand temps de prouver à tout le monde que vous êtes le meilleur sur ce célèbre jeu !

GlouGlou ? Du French Kop JJ_Snake

Rendez-vous
sur la basse-cour du French Kop et allé directement dans le forum défi
FK afin de pouvoir faire une tentative afin de vous placer directement
dans le haut du classement.

www.frenchkop.kanak.fr

GlouGlou ? Du French Kop Frenchkop.kanak.fr

Bonne chance à tous pour ce nouveau défi et bienvenue chez les dindons du live !!
Revenir en haut Aller en bas
FK SCoUiLLE
Aspirant Chat
Aspirant Chat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyVen 24 Oct - 13:48



GlouGlou ? Du French Kop Img-123946xhkhz

Comme vous le savez, nous approchons à grands pas de notre 100 ème soirée FK !!
Déjà 100 semaines que le French Kop organise tous les Jeudi soir ses fameuses soirées, où se réunissent non seulement les joueurs du FK, mais aussi tous ceux inscrits sur la Basse-cour du FK.

Cette 100 ème aura lieu dans les rues de Liberty City sur le très bon jeu GTA4.

Donc venez vite vous inscrire dans la partie "Organisation" au www.frenchkop.kanak.fr et ainsi pouvoir passer une soirée où la détente et la rigolade sont, comme à chaque fois, les mots d'ordre.

Donc rendez-vous le Jeudi 30 Octobre avec les dindons les plus joyeux du web.

www.frenchkop.fr
Revenir en haut Aller en bas
FK SCoUiLLE
Aspirant Chat
Aspirant Chat



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2007

GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop EmptyLun 9 Fév - 23:37

Bonjour.
Le French Kop et ses dindons les plus sympa du web,vous
présentent le tout nouveau défi du mois de février 2009 qui va se
dérouler ce mois ci sur la démo gratuite et télechargeable gratuitement
sur le xbox live :



GRIPSHIFT


GlouGlou ? Du French Kop Gripx310

GlouGlou ? Du French Kop Img-202020bsczh

Donc télecharger vite cette dèmo.

- Choissisez le mode course

- Course unique

- Facile

- La course : au dessus -au dessous

- choissisez entre CHOPPA ou GRAVLA


une fois la course terminé prenez en photo votre temps final et venez poster votre résultat à l'adresse suivante..

www.frenchkop.kanak.fr
(Partie défi FK du forum)

Bonne chance a tous et pour ce jeu tout les coups sont permis alors éclatez vous et faites exploser les scores.

A bientôt sur la basse-cour du French Kop.

GlouGlou ? Du French Kop Logodufkqz9nv2

www.frenchkop.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GlouGlou ? Du French Kop Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou ? Du French Kop   GlouGlou ? Du French Kop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GlouGlou ? Du French Kop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glouglou ? Du French Kop aussi.[FK Axel 78]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser